Nadègeh Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Je possède une bonne quantité de silex taillés néolithique (éclats, pointes, lames, nucléus...). La plupart appartenaient à mon Papi, une autre partie vient de collecte personnelle (terrain et ancienne collection récupérée) et 6 n'ont été donnés. Les provenances principales sont: St Cyr, Laboissière, Haut silly et Gournay en Bray Les 6 derniers sont notés "Les Andélys" hameau de Noyer, Mont Pivin Je propose d'échanger une centaine de pièces contre des minéraux, toutes les propositions peuvent m'intéresser. Je ne sais pas si cet échange peut intéresser quelqu'un mais n'hésitez pas à me contacter. Amicalement Nadège Citer
Nadègeh Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Je m'arrête la il y en a d'autre si besoin. Citer
3frangin Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, que recherchez vous en minéraux Français ou étranger ?? j'ai plein de chose et vos silex peuvent m'intéresser !! Citer
Nadègeh Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour merci pour votre réponse J'ai une collection assez généraliste, avec une prévalence de fluorines françaises et anglaises, de vanadinites marocaines et de gypses de diverses provenances. Toutes les propositions peuvent m'intéresser. Si c'est possible j'aimerais profiter de cet échange pour acquérir une ou des pièces qui me sont inaccessibles en temps normal. Citer
3frangin Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 ok je voit pour faire des photos et je vous contact en MP à plus ....................... Citer
Nadègeh Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2013 Echange rondement mené... Le sujet peut être clôturé. Merci Nadège Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.