Kayou Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 .http://www.alltrends.fr/article-la-sculpture-multi-dimensions-de-n-mandela-par-marco-cianfanelli-115170566.html Citer
elasmo Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Il n'est pas encore officiellement décédé que ses héritiers se battent déjà pour récupérer son image, quelle tristesse après une vie pleine de bon sens et de sagesse, paix à son âme Citer
1frangin Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 grand très grand !! mais qu'on le laisse partir en paix ... Citer
Ricaille Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Merci à lui de nous avoir indiqué un chemin... Citer
pena07 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Un grand courage, une force, un grand homme, beaucoup de personnes devraient prendre exemple sur lui. j aurait bien mis un lien, mais je suis avec mon tel. Simple minds Mandela day superbe musique en son hommage Vincent Citer
Kayou Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 http://www.leparisien.fr/international/de-simple-minds-a-lavilliers-ils-ont-chante-mandela-06-12-2013-3382847.php Citer
Kayou Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2014 http://actualidad.rt.com/cultura/view/124266-nobel-literatura-garcia-marquez-necrologia Cordiales saludos, para cien años, mil años, y hasta toda la eternidad . (ps: mettez vous à l'Hibère, c'est très tendance actuellement !) Citer
Kayou Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Nous ne sommes pas si nombreux sur ce forum à l'avoir connu, ce grand bonhomme de l'Occitanie ! La sepultura d'Ives Roqueta se debanarà dimecres 7 de genièr a 11oras al Pont de Camarés http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/le-blog-de-viure-al-pais-france3/2015/01/05/disparition-dyves-rouquette-lo-monde-occitan-en-dol.html Citer
Kayou Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2015 Adieu Guy, et merci pour nous avoir laissé tes chansons. Citer
Mik du Tarn Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) 16 septembre 2015 Mouais, lui, j'en ai soupé de ses chansons à apprendre par coeur à l'école. Paix à son ame, une vie bien remplie, et une fille magnifique et intelligente, mort en allant voir son coiffeur, belle vie, belle mort. En vrai, je n'ai jamais digéré le débat Béart/gainsbourg assez célebre, Guy Béart semblait déjà si vieux.bon, une histoire de géneration sans doute. A la suite de Mandela, bon, c'est different quand méme, méme si petits et grands se retrouvent tous morts un jour. ce sont les hommages qui varient, et pas toujours à bon escient. Citer
greg la veine Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 Autre perte hier (plus importante pour la minéralogie) : Peter Bancroft, auteur du fameux Gem and Crystal treasures RIP Greg la veine Citer
Kayou Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2017 http://www.20minutes.fr/culture/2181591-20171205-ecrivain-jean-ormesson-mort-age-92-ans Je dirai malgré tout que cette vie fut belle, Jean d'Ormesson, Gallimard Citer
SACHA16 Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) 6 décembre 2017 Toujours triste d'apprendre la fin d'une personne. D'abord, le monde de la Science qui perd le papa de VIRGO (ondes gravitationnelles), alberto Giazotto grand physicien italien (marchant dans les traces d'un autre grand Albert) et grand amoureux des minéraux. Puis le monde des Lettres, avec Jean d'Ormesson. "Je dirai malgré tout que cette vie fut belle" phrase de Jean d'O que nul ne devrait avoir a contredire un jour. Et aujourd'hui le monde des Arts, avec Johnny Hallyday. De beaux textes, de bonnes musiques, de bons musiciens et une belle voix (je sais malgré tout le reconnaître, même si je n'étais pas une fan). Eux, auront eu leur chance de laisser quelques choses derrière eux. Et ils ne seront mort qu'une seule fois. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Posté(e) 14 mars 2018 Stephen Hawking!event horizon black hole time dilation the Earth will arrive at its incandescent point! Merci du partage Citer
elasmo Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Posté(e) 14 mars 2018 Bien triste nouvelle, rassurez vous on en entendra moins parler que du pied de Nemar, ainsi tourne ce monde Citer
Michel de Champigny Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 3 heures, elasmo a dit : Bien triste nouvelle, rassurez vous on en entendra moins parler que du pied de Nemar, ainsi tourne ce monde C'est bien vrai, et encore moins que de l'héritage de Johnny. Plutôt que "ainsi tourne le monde", je dirais "pauvre monde". Citer
SACHA16 Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Posté(e) 14 mars 2018 Etrange "singularité", Stephen Hawking nous quitte lors de la journée de pi qui est aussi la date anniversaire de la naissance de son pair Albert Einstein. Citer
SACHA16 Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Posté(e) 14 mars 2018 Autre singularité pour ce grand monsieur, il est né un 8 janvier qui est aussi la date anniversaire de la mort de Galilée. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Posté(e) 14 mars 2018 il y a 22 minutes, SACHA16 a dit : Autre singularité pour ce grand monsieur, il est né un 8 janvier qui est aussi la date anniversaire de la mort de Galilée. Et il est mort un 14 mars, jour de la date anniversaire de la naissance d'Albert Einstein. il y a 47 minutes, SACHA16 a dit : Etrange "singularité", Stephen Hawking nous quitte lors de la journée de pi qui est aussi la date anniversaire de la naissance de son pair Albert Einstein. J'avais pas lu jusqu'au bout. Citer
guillaume73 Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Posté(e) 14 mars 2018 Un bel exemple est parti ... Paix à lui. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.