GuillaumeM Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour à tous! Pas facile de bien placer ce sujet dans le forum, comme je compte la remplir de fossiles , j'ai choisi cette rubrique... Il faut donc que j'achète une seconde grande vitrine d'exposition et je ne peux plus m'adresser au magasin qui m'avait vendu la 1° Verre securit obligatoire bien sur, serrure, dim 180*90*45, pas d'éclairage. Je ne trouve pas grand chose d'abordable (500 à 600 euros quand même!) , ou avez vous acheté la votre? GM Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Ikea ??? Je ne sais pas où tu peux te procurer cela, mais je sais au moins où je peux poster la même requête que toi ... Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 J'ai acheté la mienne chez meuble Atlas... @+ Citer
Halucigenia Posté(e) 13 avril 2007 Signaler Posté(e) 13 avril 2007 Chez RETIF, faut juste avoir l'astuce de dire que tu es professionnel et demande une facture ... c'est mieux.. tout en verre et beaucoup de modèles diffèrents, (compter 300 euro sans plafonnier pour ta demande) a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.