Marie Agnes Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Coranguinum ou Decipiens ?ou melange des deux? ma Citer
elasmo Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Micraster pour le Genre, lequel je ne sais pas Citer
Ric14 Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Pour valider l'identification des espèces du genre Micratser outre l'indication de l'étage et des vues d'ensembles correctes il faut des macro-photographies nettes des parties suivantes: - Ambulacres II et IV (les antérieurs latéraux) - Zones périplastronales Pas obligatoires mais bienvenues macro-photo des ambulacres I et V (les postérieurs). Pour en savoir plus sur le genre Micratser il est indispensable de consulter les travaux de M. FOURAY et R.B. STOKES. Comme souvent indiqué = sans photos correctes, il est difficile de donner une identification sérieuse sauf pour quelques bestioles particulières et monospécifiques. Cordialement. Citer
Ric14 Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, la dernière photo est la face inférieure d'un Conulus. Cordialement. Citer
Marie Agnes Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir Merci pour vos reponses , Pas facile de differencier ces bestioles , mais j'essaierai d'autres photos . ma Citer
walden Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Et juste avant le conulus, c'est un échinocorys. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.