benevolus Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 J'avais déjà écrit dans la rubrique minéralogie, ici celà sera plus approprié à découvrir un nouveau site très intéressant créé par nos amis suisses. http://www.kasuku.ch/ Citer
elmineralo Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Posté(e) 10 avril 2007 Merci Benevolus,site effectivement tres interressant Citer
benevolus Posté(e) 21 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2007 http://www.kasuku.ch/pdf/Le_quartz.pdf un nouveau fichier au format pdf par J. Deferne "presque tout sur le quartz" très instructif et facile à comprendre Citer
chantal Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 Merci Nicolas, textes sur les quartz pour moi qui en suis fan; extrèmement instructifs !!!!! Bien reçu la carte ! Citer
benevolus Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 du nouveau sur ce site: je vous transmet les infos envoyées par l'auteur J. Deferne "Bonjour, en plus de mes bons voeux pleins de beaux minéraux pour 2008, je vous signale un nouveau texte sur Kasuku.ch destiné aux enfants : "Ma première collection" Avec mes salutations, Jacques Deferne" Citer
Papyfred Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Tout est aussi intéressant et agréable à consulter, que l'est l'auteur lui-même : Monsieur Jacques Deferne, un grand monsieur ! Citer
benevolus Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2008 Tout est aussi intéressant et agréable à consulter, que l'est l'auteur lui-même : Monsieur Jacques Deferne, un grand monsieur ! et toi !!! si je ne me trompe pas tu es légèrement plus grand que moi !!!!!!!! Citer
Benou Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Je suis en 8 méga....mais c'est leeeeeeeeeeeeent..... amicalement les suisses ! Citer
Gurdil Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Site très intéressant en effet, merci ! Mais oui c'est lent... Citer
Runaway Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Posté(e) 17 mai 2008 Très bien ce site il y a pas mal d'info Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.