Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit message de soutien à nos amis minéralos de la région sud-ouest , touchés par les inondations....... Ici au PUY, la Loire était montée de plus de 10 mètres !! Il y avait eu des morts....

Les éléments naturels se déchainent , sculptent d'autres horizons.... En hommage aux sinistrès, si une bourse est créee, je veux bien filer quelques pièces de ma collècte...

En parlant sur ce forum de minéralogie, j'en reviens donc au sujet, ces immenses crues, provoquent d'immenses gravières, dans lesquelles de belles découvertes seront faites. Pensez aux sinistrès.

Invité titus3
Posté(e)

Un petit message de soutien à nos amis minéralos de la région sud-ouest , touchés par les inondations....... Ici au PUY, la Loire était montée de plus de 10 mètres !! Il y avait eu des morts....

Les éléments naturels se déchainent , sculptent d'autres horizons.... En hommage aux sinistrès, si une bourse est créee, je veux bien filer quelques pièces de ma collècte...

En parlant sur ce forum de minéralogie, j'en reviens donc au sujet, ces immenses crues, provoquent d'immenses gravières, dans lesquelles de belles découvertes seront faites. Pensez aux sinistrès.

Merci à toi pour cette petite pensée,car je suis touché de trés prés par cette catastrophe .

Posté(e)

bonjour a tous,

toute ma famille habite la vallée de pierrefitte jusqu’à barége, beaucoup de dégâts et 2 vies de perdues, s'est un miracle vue l’ampleur des dégâts.

un grand courage a tous ceux qui on tout perdu et qui se battent pour que leur vallée redevienne aussi belle qu 'avant se drame.

merci phenacite pour le post

vincent

Posté(e)

Un site Météo65, organise des sessions d'aides, aux volontaires armés de bottes, pelles et seaux. Actuellement, l'action se situe dans le coin d'Agos Vidalos. Une opération sauvetage a été déclenchée pour les truites qui restent encore vivantes, mais aussi pour nettoyer les entreprises du secteur. Le boulot est immense, la moindre volonté utile.

Eric

Invité titus3
Posté(e)

Peux pas venir dans l'immediat,j'espére dans 3 jours ,courage et à bientot

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...