Gauthier Nicolas Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Je commence par poster mes quartz du 53 pour montrer les différents faciès, bon les photos sont pas terribles mais ça donne une idée. Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Voilà pour le moment je posterais d'autres trucs de ma collec plus tard. A+ Citer
Augustin Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 L'avant dernier du deuxième message est extra. Pour les photos tu devrais tenter lumière naturelle, à l'ombre un jour de soleil. Les contratrs ressortent bien normalement. Citer
trenen23 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 C'est quand même une super découverte. Tu pourrais raconter l'histoire sans trop donner d'informations sur le site ? Serge Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2013 C'est quand même une super découverte. Tu pourrais raconter l'histoire sans trop donner d'informations sur le site ? Serge Pour l'histoire quoi dire à part que j'ai eu un gros coup de bol une promenade au hasard un quartz qui me saute au yeux sur un ancien affleurement je gratte et bingo. Je serais plus précis mais plus tard. L'avant dernier du deuxième message est extra. Pour les photos tu devrais tenter lumière naturelle, à l'ombre un jour de soleil. Les contratrs ressortent bien normalement. Je vois que celui-ci t'a tapé dans l'oeil si un jour je le met à l'échange tu seras le 1er averti. Citer
Gratophil Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 Salut Nico, Superbes ces quartz en effet, mais tu devrais nous montrer tes autres pièces notamment celles de Saint Pierres Montlimart, Saint Aubin des Châteaux et surtout Liré. Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2013 Salut Nico, Superbes ces quartz en effet, mais tu devrais nous montrer tes autres pièces notamment celles de Saint Pierres Montlimart, Saint Aubin des Châteaux et surtout Liré. C'est prévu il me reste juste à les prendre en photos. Citer
kerpo56 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 ne soit pas trop précis garde le coin pour toi tant que tu peu, en tout cas tu a de belles pièces , hâte de refaire des échanges avec toi un de ces soir , au fait je t ai échangé quoi ? Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2013 ne soit pas trop précis garde le coin pour toi tant que tu peu, en tout cas tu a de belles pièces , hâte de refaire des échanges avec toi un de ces soir , au fait je t ai échangé quoi ? Hé bien la mémoire te joue des tours c'était une grosse plaque de fumé de Ploemeur en même temps je sais plus trop ce que je t'ai donné. Si un jour tu passes dans la Mayenne fais moi signe. Citer
kerpo56 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 pas de soucis, ( j avais juste un doute car j avais 2 plaques ) Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Je continue avec du Liré (49), calcite, goethite et pyrite. Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Voilà pour Liré. A+ Citer
Gratophil Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Salut Nico, Ben mon SAL-- ,tu as une série sur Liré impressionnante, tu es tombé au bon moment ! Félicitations Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2013 Salut Nico, Ben mon SAL-- ,tu as une série sur Liré impressionnante, tu es tombé au bon moment ! Félicitations Merci Philippe, Pour Liré c'est vrai que je suis arrivé à un moment ou ils attaquaient dans la veine ce qui à permis d'ouvrir pas mal de poche autour. Du coup j'en remet un peu. Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Voici quelques quartz qui viennent de rentrée en collec. Je ne dis pas d'ou ça vient vous aurez devinés. Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Et 2 autres. Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Encore de très belles découvertes! Citer
kerpo56 Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 de bien jolies pièces nico Citer
greg la veine Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Bravo : respect ! Greg la veine Citer
pena07 Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 superbe tes quartz et de belle taille Citer
crazy Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 oué bien classe tout ces gros quartz. Tu as fait de très belles découvertes. Bonne continuation a toi Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Merci à tous c'est vrai j'en suis bien content. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.