Gauthier Nicolas Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Ce qui est bien en plus c'est qu'il me reste pas mal de place et que je peux aménger encore des coins. Citer
Gratophil Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Bravo Nico, Une fois ton éclairage terminé cela va être magnifique. Tchao Philippe Citer
1frangin Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 nico c'est quand l'inauguration ? Citer
José el Français Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 Bien joué ! Mais qui en fera le ménage ? (à moins que ça faisait aussi partie des négociations...) JeF Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 Bravo Nico, Une fois ton éclairage terminé cela va être magnifique. Tchao Philippe Merci Philippe, ouais avec un bon éclairage ça devrait bien donner. nico c'est quand l'inauguration ? C'est quand tu veux . Bien joué ! Mais qui en fera le ménage ? (à moins que ça faisait aussi partie des négociations...) JeF J'ai même pas essayé de lui en parler. Citer
mariesarah Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 Très belle calcédoine c est des trouvailles personnel? Je attend les pyrite en photos à plus Citer
crazy Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 sympa Nico ton "petit" coin a toi pour collectionner Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2015 Les derniers rentrés en collection. Merci à Philippe pour le site et merci au frangins pour la sortie. Quartz de Petit Mars (44). Le 1er était cassé en 3 puis recollé à la glue. 29 cm 12,7 cm Citer
Gratophil Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Salut mon Nico, Vraiment une belle pièce que voilà, pour du Breton, c'est vraiment impressionnant ! Par contre pas de présence d'Adulaire dans la poche où se trouvait les cristaux ? Philippe Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2015 Merci Philippe, Non pas d'adulaire dans cette poche en revanche il y en avait dans une autre mais j'ai même pas pensé à en prendre je devais avoir l'esprit concentré sur autre chose. Citer
Gratophil Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 T'inquiètes Nico, je t'en met de côté ! A une prochaine sortie. Tchao Philippe Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2015 Merci Philippe. Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2015 Calcites de la Mayenne (53) toutes issues du même site, trouvées en 2014. Citer
3frangin Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 Salut elles sont bien sympa !! au fait celles que l'on voyaient en haut elles y sont toujours ?? Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2015 Je pense que oui. Celle ci ont été extraites juste en dessous la poche où on était, on a du passer devant sans les voir la dernière fois en tous cas il en reste un bon paquet. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.