Théophraste Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Voilà, je vous propose un petit habillage de printemps pour Géoforum . Un petit hommage à cette belle saison... Cet habillage de printemps est "saisonnier", profitez-en, disparition début mai . Accessible via un menu déroulant en bas à gauche de la Une... Théo'. Citer
K0ril Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Et bien Théo, je pense que c'est bien trouvé et il me convient très bien! Beau travail ! K0ril Citer
Orlean Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 sympa ! y'a des fleurs de mines qui poussent ! Citer
jeff72 Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 tres joli travail tres sympa bon courage salutations jeff72 Citer
amph Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Woua la choc. J'ai vérifié a deux fois que j'etais sur le bon forum Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 On n'arrête pas le progrès !!!!!!!! Très sympa comme tenue de printemps Citer
Yvan Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Superbe ! bravo et merci beaucoup pour tout ce travail...... Citer
jjr Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour Trés bien, cette fois c'est le printemp jjr Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Le nouveau bandeau et les couleur sont bien ! Mais... (je vais me faire tuer) je trouve que la visibilité des options de rédaction et des sujets n'est pas terrible... @+ Citer
Théophraste Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Je mors pas ;-). Qu'appelles tu "options de rédaction et des sujets" ? Merciiiiiiiiiii. Théo'. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Par exemple quand on rédige un message tout les boutons sont en niveau de gris ; quand on consulte la liste des personnes connectés tout est en gras et en vert... on distingue difficilement qui fait quoi... @+ Citer
Ricaille Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Vraiment chouette ! Hou Houuu ! C'est beau Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Ah et bien tu as du faire une modif'... c'est plus comme avant... Comme ça c'est bien... @+ Citer
Théophraste Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Ben j'ai rien touché, lol ! Je travaille sur le site, ça peut faire des trucs bizarres de temps en temps peut être... Citer
Invité redsun711 Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 top le nouveau forum. bravo Citer
Paleoman Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Bonsoir à toutes et tous. Waow ! Super le forum printanier ! Merci Théo pour ce beau boulot ! A + Phil "Fossil" (Un peu naze après 3 jours de fouilles... LOL) Citer
chantal Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 Vive le Printemps !!!! Excellente idée !!! Citer
Orlean Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 joli t'as même pensé à une image de coccinelle dans la rubrique gallerie.. Citer
cicipetta Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 surtout ne change pas, super comme cela le forum de printemps petite question : tu changes à chaque saison ? vivement celui d'été ! Citer
barytine83 Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Posté(e) 10 avril 2007 Salut Théo Trop top cet habillage, vivement le prochain (l'été). En tous cas je ne souhaite pas le voir disparaître début mai. Je veux qu'il reste jusqu'à l'été. Citer
Santon 17 Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Posté(e) 10 avril 2007 SUPER !!! Mais pourquoi arreter debut mai ?? Le printemps se termine fin juin . Citer
Invité fred 09 Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Posté(e) 10 avril 2007 Très sympa c'est habillage, joli travail. Un seul mot: BRAVO !!! Citer
elmineralo Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Posté(e) 10 avril 2007 Super Theo Top deco,Bon travail Citer
Théophraste Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2007 En bas à gauche du forum, vous avez une "boîte" qui permet de passer de l'habillage "standard" (Géoforum) du forum à l'habillage de printemps (Printemps) ... Au choix ! Je mettrais dans la soirée l'habillage de printemps en second choix, pour les nouveaux... Qu'ils ne soient pas trop surpris... Alors un habillage par saison, cela serait un rêve, c'est un ENORME boulot, trouver une base de départ, un ou des graphistes, faire des maquettes, installer la chose, si ça coince comme là lundi, grosse panique, encore du boulot (je viens de finir de réparer les dégats avec un coup de main extérieur), je finance parfois des choses... En fonction de ce que je trouve, peu faire ou faire faire... :ye!: Amicalement à tous, Théo'. Citer
jph Posté(e) 11 avril 2007 Signaler Posté(e) 11 avril 2007 Bonjour à tous et au réalisateur du printemps, Bravo. Oui c'est certainement beaucoup de travail alors il faut vraiment le laisser jusqu'à la vraie fin du printemps. Bonne continuation, jph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.