Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ceci est une première étape préalable à la création de mon Musée paléontologique et minéralogique.

ESPACE PALEOMANIA : ÉTUDE DE PROJET

Présentation du projet

Ce questionnaire vous est proposé dans le cadre du projet PALEOMANIA dont le but est de promouvoir le goût 
de la paléontologie et de la géologie chez les jeunes et les moins jeunes dans un espace muséal pluriactif 
et dynamique qui privilégie le respect de l'environnement, la protection des sites et la recherche scientifique...

Votre avis nous est précieux.
Merci de nous aider en remplissant en ligne ce petit questionnaire.

http://www.eulasmo.com/edm/index.php?edm=GEO

Phil "Fossil" et Yves.

Posté(e)

J'ai aussi répondu, mais si tu as un projet de musée je pense qu'il faut plutot se fier aux personnes ne connaissant pas, plutot qu'a celle connaissant le sujet, ce n'est pas à peine 1 % de la population qui te fera vivre si tel est le désir que tu vise

Posté(e)

J'ai aussi répondu, mais si tu as un projet de musée je pense qu'il faut plutot se fier aux personnes ne connaissant pas, plutot qu'a celle connaissant le sujet, ce n'est pas à peine 1 % de la population qui te fera vivre si tel est le désir que tu vise

J'ai fait aussi la même remarque.

Posté(e)

Suite à la publication de notre étude de marché sur ce site et quelques autres, nous avons récolté de nombreuses réponses, ce pourquoi nous désirons vous remercier !

Mais vu que ces réponses proviennent majoritairement d'amateurs de fossiles et de minéraux, nous craignons que les résultats en soient un petit peu faussés...

C'est pourquoi nous nous permettons d'encore vous mettre à contribution : nous aimerions que des personnes, principalement du sexe féminin, et des lecteurs n'ayant pas un intérêt particulier pour la géologie, les fossiles ou les minéraux remplissent ce questionnaire.

Merci d'avance !

http://www.eulasmo.com/edm/index.php?edm=GEO

Phil "Fossil" et Yves.

Posté(e)

lu mais pas répondu, c'est un projet très intéressant, le genre de musée que l'on aimerais avoir prés de chez soi, "pour moi 350 kilomètres" !

Il faut mené à bien ce projet, déplacer les amateurs et les non initiés (es) n'est pas une mince affaire .. le réussir , c'est tout ce que je te souhaite :)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...