Avpmineral Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Posté(e) 25 mai 2013 Salut à tous ! Je suis un collectionneur belge de mineraux et je vais faire quelques jours de recherche en Ardèche du 20 au 24 juin .Je vais donc prendre quelques caisses de fossile pour échange contre des mineraux . J'ai des spiriferes de barvaux et d'autres petites choses sympa voilà si ça intéresse quelqu un, on peut s'arranger ! Citer
Avpmineral Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2013 voila de quoi vous faire une idée desolé pour les photos je peux faire des plus détaillées. j'espère que ça pourra interesser ! Citer
KHEOPS Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Posté(e) 31 mai 2013 bonsoir, Pas de trilo dans vos échanges ? salut Citer
guigui11 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, contre la belemnite sur guangue, vous proposez quoi?J'ai stalactite, géode de quartz et autre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.