camret Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour à tous, Avant de poster une petite présentation s'impose, j'ai 27 ans et suis technicien de laboratoire dans les travaux publics en lorraine. Passionné par tout ce qui touche à la géologie et aussi amateur de minéraux j'ai l'occasion de rencontrer énormément de chose par le biais de mon métier. Cependant mes connaissances en géologie étant très limité je prends tout ce que j'ai l'occasion de rencontrer en infos (comme cette mine d'information qu'est ce forum). Je remercie tout le monde pour l'immense travail accompli ici. Je suis très curieux donc si des Lorrains lisent ce post je serait très interressé d'échanger avec vous pour d'éventuels sortie prospection ou autre échange enrichissant. De mon côté j'essayerai d'apporter ma contribution dans ce qui me reste pour le moment limité. À très bientôt sur le fofo Steph Citer
3frangin Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, bien venu sur géo !! à plus .............. Citer
ledahu1959 Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour de la Belgique.Bienvenue. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour du Beaujolais ! Et bienvenue ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.