ackeric Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Posté(e) 31 mai 2013 http://bbs.gss.org.cn/thread-229178-2-1.html Citer
Dahut Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2013 Salut Louis t'auras l'occasion de chinoiser a SMAM cette année , il parait que la chine arrive en force pour la cinquantième... pas la peine d'aller dans l'empire du milieu, car le centre du monde sera chez nous...en Alsace, hum!!!! une bonne flammeküeche avec une bière locale genre Doreleï Salut JP! Je n'ai pas encore organisé le voyage, mais ce n'est pas l'envie qui me manque et il se peut bien que j'ailles "chiner" à SMAM! salutations à la Corse. merci à Ackeric pour les photos et le lien (mais j'ai du mal pour la traduction : 这里的繁荣你我有功,这里的寂寞你我有责,这里可以不是你的家,但应该是你的母校?????) Citer
ackeric Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Un peu de fossiles ? ... http://www.paleolandart.com/blog/actualites/fossiles-d-exception-au-changsha-china-mineral-gem-show-2013.html Citer
Invité JPP2A Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 Salut JP! Je n'ai pas encore organisé le voyage, mais ce n'est pas l'envie qui me manque et il se peut bien que j’aille "chiner" à SMAM! salutations à la Corse. Louis, sais-tu si Fred et Marco viendrons a SMAM Citer
Dahut Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Louis, sais-tu si Fred et Marco viendrons a SMAM Possible mais pas sûr. Moi j'y serai au minimum le samedi. Citer
ipadje Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Je suis abonné a un certain Federico Barlocher sur y....be qui y était. Il a filme la salle réserver au pièce de musée. ATTENTION AUX YEUX ! Citer
fluopathe Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 super merci pour le lien j'avais vu les photos mais avec la video ! l'améthyste ne rentre pas dans mon salon ! Citer
Benj Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Je suis abonné a un certain Federico Barlocher sur y....be qui y était. Il a filme la salle réserver au pièce de musée. ATTENTION AUX YEUX ! pareil, j'y suis abonné aussi Formidables ses vidéos, notemment sur SMAM ! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 ouais ben c'est gros ....et c'est tout pour beaucoup de pièces..mais impressionnant quand meme! Citer
Orlean Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 c'est génial de pouvoir voir des pièces gigantesques, c'est bien un truc qu'on ne verrait pas en Europe avec la manie de couper tout en morceau... Il y a eu de sérieux efforts pour préserver et sortir ces pièces en un seul morceau ! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 oui mais c'est le probleme en chine il n'aime que ce qui est gros... si c'est petit ça ne vaut rien pour eux (il y a des affaires a faire..!) Citer
Orlean Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Posté(e) 28 juin 2013 tout est relatif, je pensais aussi que tu n'aimais que ce qui était gros Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.