lemorvandiau Posté(e) 6 avril 2007 Signaler Posté(e) 6 avril 2007 Bonsoir à tous; J'aimerais avoir des informations sur les cotes de la labradorite, et les spécimens les plus réputés? J'ai l'intention d'en acquérir une mais je ne sais pas vers quel type me tourner. Merci à vous Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2007 Toujours pas d'amateurs? Citer
Jean Posté(e) 7 avril 2007 Signaler Posté(e) 7 avril 2007 Un petit exemple : Un beau bleu électrique pour une petite pièce + que sympa ( 6,5 x 4 cm) ...8 euros... pas le peine de se braquer sur les prix déments parfois pratiqués sur ebay pour des grosses pièces quasi sans labradorescence... Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 7 avril 2007 Signaler Posté(e) 7 avril 2007 Dans les grosses aussi il y en a des sympas lol (évitez de regarder le bordel sur le bureau...) 30 x 17 x 11 cm pour 12 kilos... @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.