ecec Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 maintenant je passe au plus important le bar... Vous les avez déjà vues mais la petite brune et la grande blonde sont en gros plan... elles étaient nos vedettes Citer
ecec Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Et comme toutes les vedettes elles étaient fort occupées... toujours les même d'ailleurs Citer
ecec Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Mais notre cher LOLO nous réserve des surprises. Noter qu'on ne voit pas de bière dans la main, maintenant c'est vrai on ne voit pas la main... Citer
ecec Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Et quand même vos serviteurs en pleine action... De droite à gauche: Manu et la grande blonde, moi et la p'tite brune... OUPSSSS!!!! Manu cache ce COLA que je ne saurais voir. C'est la première fois que je te vois sans bière. Citer
grenadof Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 bien les grenats ! je bave Merci pour tes photos arnaud Citer
Kayou Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Blonde ou brune, qu'importe, pourvu que ça mousse ! Merci pour ce reportage plein de bonne ambiance. Citer
grenadof Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 Mes acquisitions coquilles, du local : Velates perversus cuisien Citer
grenadof Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 Une Pseudomilta du cuisien également Citer
grenadof Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 Un bloc de bivalves du cuisien (ou lutetien) NB quand je dis local, je pense a l’Aisne (02) Citer
ecec Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Voici les premières photos de mes échanges... Tout d'abord les minéraux: Citer
ecec Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 suite: danburit Mexique cerusite Mayres Ardèche rectorite carriére de la table amethyste Saint Jacques d'Ambur Citer
ecec Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 suite: micas orthose quartz fumé amazonite Argentine barytine cerusite Les Farges quartz sur barytine Millau Fluorite de Foishes Ardennes cassiterite Rwanda brookite Le Plan du Lac scolecite Val Giuv Grisons Suisse Citer
ecec Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 les derniers minéraux: calcite de Salsigne dolomie Les Saillans du Gua (38) Et bientôt les fossiles... Citer
coxybeer Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 et le retour presse !!! clin d'oeil à lolo et à greg !! Citer
coxybeer Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 et le texte de presse !!! attention ! ça déménage !!! "Les exposants sont venus de toute la France. La toute nouvelle association créçoise Ech'Caillouteux Ed'Crécy (ECEC), présidée par Arnaud Belin, avait convié les exposants et amateurs de pierres minérales et de fossiles à se rassembler dans la salle des fêtes.De nombreux collectionneurs ont étalé les objets de leur recherche à la vue de nombreux badauds venus se régaler les yeux et à l'écoute des exposants qui n'ont pas été avares d'explications.Venus de toutes les régions de France, de la Belgique et même de l'Espagne, la bonne trentaine de passionnés a particulièrement apprécié ce rassemblement.Parmi les étalagistes, Grégoire S. d'Albertville, un pur Savoyard, qui a découvert l'ouverture de cette réunion sur un forum d'Internet ; à ses côtés, Laurent Guillet de la région nantaise nous a confié être venu par connaissance et par amitié du couple Belin. Ce Breton est aussi le conservateur du musée de minéralogie de Blain, situé au nord du chef-lieu de la Loire-Atlantique.Une première bourse d'échange et exposition réussie grâce à la passion et l'acharnement de quelques bénévoles." et bin !!! vivement la prochaine !! Citer
coxybeer Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 sans oublier un clin d'oeil perso à guiguitte ! j'espère que tu t'es bien remis du retour !!! Citer
greg la veine Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 super merci du retour greg la veine Citer
Orlean Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 haha toujours sur les photos le greg Citer
grenadof Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 la presse après l'ecec.jpg C'est marrant comme les photos assagissent, en vrai c’était pas si calme, surtout le phénomène de droite... , il s'est bien tenu pour la presse ! hihi Citer
1frangin Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 guiguit : petit c** !!!! la prochaine fois t'iras tout seul .... PS : on se rappelle pour la bouffe prévue à la maison ! Citer
coxybeer Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 comment c'est pas gentil ça !!! pour une fois qu'il te faisait un compliment que t'étais sage ! et pis si tu semblais si calme c'est parce que j'étais pas à proximité !! bon mon guiguitt comment tu vas ? vous êtes où ce wkn? moi un ptit tour à soissons ! je vous raconterai... Citer
1frangin Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 moi à Ambazac (87) comme dab depuis des lustres !! Citer
grenadof Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Petite merveille découverte à la bino, les deux photos proviennent du même échantillon. Les célèbres hessonites déformées de l’alpes de Frasse en Italie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.