fossilia Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Posté(e) 22 avril 2013 bonjour, j'ai plusieurs Cyrtospirifer grabaui du Frasnien de Barvaux à mettre en échange. je recherche plutôt des crinoïdes, mais d'autres fossiles peuvent également m’intéresser... Citer
Gratophil Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bonsoir,fossilia, Je me permet de réagir, je trouve très étonnant que personne ne soit intéressé par tes Brachiopodes. Ils sont pourtant dans un très bon état de conservation ! Si BDC Iron passe dans le coin , il sera sûrement intéressé. Ne te décourage pas, l'échange de fossiles est parfois plus long a se décider que les échanges de Minéraux. Tchao Citer
Lexovisaurus Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Je suis intéressé sauf que je n'ai rien à offrir en échange!!!! En crinoïde j'ai que des petit bout de tige ou article désarticulé. Rien du niveau. En ammo, elle sont toutes moches, exepté peut-etre quelques-une mais pas préparé (et reste pas mal de boulot!). Donc voila, tant pis pour moi. Citer
BDCIron Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 @Gratophil: En fait j'en ai déjà de ces niveaux et sinon je suis comme Lexovisaurus, je n'ai que des articles de crino... Citer
fossilia Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2013 pas de souci si vous n'avez rien.... je vous les donne si ça vous intéresse, j'en ai encore plein d'autres..... Citer
gerard magali Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 suis bien interesse mais pas pour que vous donnez a moi je dois bien avoir un petit truc mais pas de crino. je vous ai envoyer un message Citer
JeanMarie54 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour N'ayant pas de spirifère, je suis intéressé par un échange Voir message Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.