simpson Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Des pièces déjà postées dans le sujet "minéraux d' Auvergne", mais regroupées dans le même thème et nouvelles photos. Citer
simpson Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Arrête je vais rougir . Certaines photos ont été prises avec mon ancien appareil, un 5 Mégapixels, mon actuel fait 12 Mégapixels et c'est vrai que l'on voit un peu plus de détails. Mais il faut quand même s'y prendre à plusieurs reprises pour faire une photo correcte. Citer
José el Français Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Haaa, mais alors c'est du remplissage ? JeF Citer
simpson Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Non, c'est du restylage! Haaa, mais alors c'est du remplissage ?JeF Citer
José el Français Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Ils sont marouflés quoi... JeF Citer
simpson Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Bon si tu veux, en tout cas j'essaye de m'appliquer pour le marouflage, je refais les photos (pour la plupart) et je prends les mesures pour ceux que cela intéresse. Citer
José el Français Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Je parlais des escargots, pas de papier-peint. JeF Citer
simpson Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Pour les escargots il s'agit bien de remplissage de leurs cavités internes par de la lussatite, cela ne se produit que sous certaines conditions (températures élevées). Je n'en sais pas assez et ne tiens pas à dire de bêtises là dessus, de mémoire sur le net il y a un article de l'université de Lyon qui en a parlé avec de bien belles photos à l'appui. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.