pietre44 Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Posté(e) 17 avril 2013 voila je pars pour roquefort que ton trouves ton comme mineraux dans la region merci d avance pierre Citer
Evelyne Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Plein de choses...Mais, l'Aveyron ,c'est "vaste" Il faut te procurer" l'inventaire minéralogique de l'Aveyron"si tu peux.... Bonnes recherches Citer
me262 Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Roquefort est dans les causses alors, à part de la calcite ........................... ?????????????????? Citer
Gratophil Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Salut pietre44, Tu tapes "minéraux+aveyron" dans le bandeau "chercher" en haut a droite, en te plaçant tout d'abord dans le forum "Minéralogie et Minéraux" et tu as 2 pages soit 43 sujets où il est question de Minéraux et D’Aveyron, donc de quoi avoir de multiples infos... Bonnes recherches Tchao Citer
pietre44 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2013 merci d avoir repondu je vais continue mes recherches Citer
JACK Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Hello, faut vraiment te procurer le book de l'inventaire minéralogique de l'Aveyron comme dit Evelyne, tout est dedans pour la plupart des gites. Chercher sur les sites de vente si tu arrive à le trouver (Ebay, Price minister, Amazone et plein d'autres). Beaucoup de variété de minéraux: pour les plus courant Pyro, Quartz, Fluorine, Baryte... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.