Evelyne Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) 12 juillet 2013 Merci pour ton invitation , mais on va partir des mercredi et faire un peu de tourisme du cote du Perigord et du Quercy . Si tu passes par Cahors, tu t'arretes le jeudi, Jean Claude.... Citer
xav33 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2013 Pour 2014, il nous faudra un bus qui partira du nord, genre la bretagne par exemple, et qui ramasserai tout les forumeurs au fur et à mesure de la descente vers Millau. Sympa comme idée ! le genre de voyage qui s'apparenterai à un voyage de joueurs de rugby, le soir d'une victoire. Et la troisième mi temps qui irai avec. Oh, le bordel !!!!! Citer
kerpo56 Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) 14 juillet 2013 le yellow bus en sorte , pfff oh que oui le bordel , vrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! Citer
xav33 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2013 Oui, en quelque sorte, le yellow bus ! Mais y 'a un probléme, qui pour conduire ? car à chaque ramassage, c'est un apéro chez le forumeur qui monte ! Citer
Santon 17 Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) 15 juillet 2013 Pour 2014, il nous faudra un bus qui partira du nord, genre la bretagne par exemple, et qui ramasserai tout les forumeurs au fur et à mesure de la descente vers Millau. Sympa comme idée ! le genre de voyage qui s'apparenterai à un voyage de joueurs de rugby, le soir d'une victoire. Et la troisième mi temps qui irai avec. Oh, le bordel !!!!! J'ai comme une impression que tu vas te faire appeler Leon !!! Mettre la Bretagne dans le nord ??!! ça va pas !!!!! Citer
xav33 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2013 Par rapport à la gironde, c'est pas non plus au sud !!!!! Citer
1frangin Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) 17 juillet 2013 la bretagne c'est la bretagne !! ni au nord ni au sud c'est en bretagne ... et la France ? c'est ce petit pays coincé entre la bretagne et la Belgique !!! Citer
1frangin Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) 17 juillet 2013 derniers préparatif pour la virée sur Millau !!! Citer
Kayou Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) 17 juillet 2013 http://toimichel.centerblog.net/2689-la-bretagne-de-mam-goz Citer
1frangin Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) 17 juillet 2013 claude : on te vois à Millau ? Citer
Kayou Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) 18 juillet 2013 on te vois à Millau ? Probablement pas cette année , avec un mercure à 38°5 que je traite aux pasticides (*), je ne m'éloigne pas trop de mes glaçons pharmaceutiques. * = lire plutôt "pesticides", sorte d'anti-bio ! Citer
nicopm Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) 19 juillet 2013 bonjour a tous, cette année pour la premiere fois je serai present avec un petit etalage de goethite et quelques quartz. départ dans quelques heures... a bientot ! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 bonjour a tous, cette année pour la premiere fois je serai present avec un petit etalage de goethite et quelques quartz. départ dans quelques heures... a bientot ! Bonjour, Elles étaient vraiment sympathiques tes goethites Affaire à suivre!!!! Dédé Citer
nicopm Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 merci beaucoup, pour la premiere fois en tant qu'exposant j'ai vraiment adoré ! une super ambiance , les gens prennent le temps de parler avec vous , c'est tres " bonne franquette " comme on dit ! pas de délit de sale gueule...aprés franchement sans vouloir te vexer je me souviens pas de toi. (mais le week end étais rude !!! avenue de bretagne et compagnie )tié venu me parler sur le stand ? Citer
xav33 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Moi, c'etait à côté de toi ! Citer
nicopm Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 ah oui ! merci pour ta bouteille de vin. un bel échange aussi ! Citer
xav33 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 Oui, j'ai pu constater que le vin avait du succés aussi. L'année prochaine, j'en emmenerai un peu plus !!! Citer
Santon 17 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 Oui, j'ai pu constater que le vin avait du succés aussi. L'année prochaine, j'en emmenerai un peu plus !!! Bonjour le melange . Va y avoir des reactions bizarre avec ce type d'association . Deja que cette annee.......... Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 août 2013 Signaler Posté(e) 4 août 2013 merci beaucoup, pour la premiere fois en tant qu'exposant j'ai vraiment adoré ! une super ambiance , les gens prennent le temps de parler avec vous , c'est tres " bonne franquette " comme on dit ! pas de délit de sale gueule... aprés franchement sans vouloir te vexer je me souviens pas de toi. (mais le week end étais rude !!! avenue de bretagne et compagnie ) tié venu me parler sur le stand ? Oui, je suis venu parler avec toi, j'étais pratiquement à l'entrée avec les bougnats et nous avons trinqué ensemble au Yellow stand Encore une fois très belle découverte A bientôt André Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.