Manupatalo Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, Au touché elle laisse des petits grains sur les doigts une idée? Merci Citer
quartz30 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Peut être du talc ...enfin attendons les résultats ! Citer
Kayou Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 http://www.geoforum.fr/topic/23115-lisez-ceci-avant-de-creer-votre-sujet-didentification/ Au touché (er) elle laisse des petits grains sur les doigts une idée? Oui: se laver les mains après manipulation. Citer
fossilète Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Lol! Peut être du Gypse (talc, stéatite, albâtre). Citer
xav33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Le talc et la stéatite, c'est la même chose. Mais ce n'est pas du tout du gypse ! Citer
fossilète Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Talc et stéatite je sais que c'est la même chose mais j'étais sûre qu'ils étaient de "la famille" des gypses! Citer
fossilète Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Oups pardon! J'ai confondu stéatite et sélénite (encore qu'ici ce n'est pas de la sélénite, qui est plus translucide) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.