1frangin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 ben moua je vais anticiper... gilet jaune plus gyrophare sur le casque plus flaschs bleu d'ambulancier et corne de brume de footeux !!!!!!!!!!!!!! là au moins je risque rien !! mais mon sac me permetra il encore d'emener un peu de matos et surtout ramener des cailloux ... pô sur !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Surtout si tu as avec toi une balise Argos, une boussole, de la poudre anti-requins, une couverture de survie, un... Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 ok pour des fusées de détresse !! sinon j'ai mon couteau suisse ... (toujours sortir avec sa b*** et son couteau!!) Citer
Santon 17 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 ok pour des fusées de détresse !! sinon j'ai mon couteau suisse ... (toujours sortir avec sa b*** et son couteau!!) La diference , c'est que ton couteau , tu risque de l'oublier ........ Citer
jacques33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 ok pour des fusées de détresse !! sinon j'ai mon couteau suisse ... (toujours sortir avec sa b*** et son couteau!!) .... et un rouleau de chaterton pour ficeler le hamster.... Citer
xav33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Pour le hamster, tu sors donc ton calibre !!! Citer
brutus Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 que l'ont interdise de boire de l'alcool a tous les détenteur d'armes DEJA!!!!comme cela ce fait pour les tireurs sportif(et j'en suis un , je sais de quoi je parle). Plus d'alcool pour les chasseurs et on verra les accidents chuter !!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 brutus : on est bien d'accord !!! (laisson l'alcool pour les caillouteux ! ) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 lavaleurnattendpaslenombredesannées.jpg Voila une mesure intéressante... Mais dans le cas d'un prêtre en soutane lisant son bréviaire en forêt, n'y a t'il pas risque de le confondre avec un sanglier, qui lui, est bien chassé, dans notre beau pays de France ? Citer
xav33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Voila une mesure intéressante... Mais dans le cas d'un prêtre en soutane lisant son bréviaire en forêt, n'y a t'il pas risque de le confondre avec un sanglier, qui lui, est bien chassé, dans notre beau pays de France ? C'est vrai que le prêtre, lui en revanche, n'est pas assez chassé ! Citer
xav33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 C'est vrai que le prêtre, lui en revanche, n'est pas assez chassé ! Essayez de la répéter plusieurs fois celle là !! Citer
jacques33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 que l'ont interdise de boire de l'alcool a tous les détenteur d'armes DEJA!!!!comme cela ce fait pour les tireurs sportif(et j'en suis un , je sais de quoi je parle). Plus d'alcool pour les chasseurs et on verra les accidents chuter !!!!!!! Ouais! et aussi les munitions!! Moi-je dis au couteau! Y'a que ça de vrai!! Citer
Vazymolo Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Voila une mesure intéressante... Mais dans le cas d'un prêtre en soutane lisant son bréviaire en forêt, n'y a t'il pas risque de le confondre avec un sanglier, qui lui, est bien chassé, dans notre beau pays de France ? Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 le couteau (sauf le suisse!rire!!) étant une arme ... nan fô tout iterdire !!! y z'ont qu'a se mettre à la pétanque ... (second degré !!) Citer
xav33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 le couteau (sauf le suisse!rire!!) étant une arme ... nan fô tout iterdire !!! y z'ont qu'a se mettre à la pétanque ... (second degré !!) Le mieux, c'est le couteau belge, y a pas de lame ! Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 et pourtant ya toujours un manche de l'autre bout !!! amis belges => Citer
steber Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Si je comprend bien il faut plus que je m'habille comme ça lors de mes prospections.? Citer
xav33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 C'est un peu à eviter! A part si tu mets un gyrophare entre les bois. Et un panneau indiquant que tu es un simple minéralo ! Citer
fluo90 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Vous riez , mais l'an dernier , un photographe animalier a été condamné , pour avoir perturbé la nidification d'un couple de cigognes noires dans le Nord-Est ( dans les Ardennes , si je ne me trompe pas ) ... De même , il n'y a plus de motos vertes tolèrées sur les chemins ( je ne dis pas qu'il n'y en a plus .... ) utilisés par les plus gros engins forestiers ou agricoles ... C'est à chacun son tour , en commençant par ceux qui sont les moins organisés ... à qui le tour ensuite ? Citer
xav33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Vous riez , mais l'an dernier , un photographe animalier a été condamné , pour avoir perturbé la nidification d'un couple de cigognes noires dans le Nord-Est ( dans les Ardennes , si je ne me trompe pas ) ... Et si un jour c'est l'inverse, est ce qu'on ira faire un procés aux cigognes, hein, dites moi !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.