oznoy Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, j'ai trouvé cette pierre au bord de la plage, je ne suis pas expert mais je pense que c'est de la marcassite, pouvez vous me le confirmer ? Merci Citer
Dami Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Ça y ressemble bien. D'ailleurs on peut en trouver facilement sur les plages comme au Cap Blanc Nez. Citer
zingomineral Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 oui la premiere et la deuxieme photo ce sont des pseudocristallisation de marcassite les autres ce sont des rognons du chef, mais aussi de la marcassite Ciao, Giovanni Citer
oznoy Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Ok merci beaucoup ! C'est plutot joli quand même ! Citer
ineo59 Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 oui marcassite j' y suis allé cela y ressemble beaucoup en tout cas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.