xav33 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Avec la qualité que tu as, autant français qu’étranger, il est très difficile d être difficile ! Citer
shattukite Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Vu le nombre de commentaires, à part deux ou trois forumeurs comme toi, je commence à me demander ce qui leur faut??? Avec la qualité que tu as, autant français qu’étranger, il est très difficile d être difficile ! Citer
xav33 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Vu le nombre de commentaires, à part deux ou trois forumeurs comme toi, je commence à me demander ce qui leur faut??? je sais pas ! Citer
iCy79 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 on en reste bouche bée c'est tout. magnifique pour sur, pour ma part un faible pour les barytes. Citer
shattukite Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Merci beaucoup. on en reste bouche bée c'est tout. magnifique pour sur, pour ma part un faible pour les barytes. Citer
guillaume83143 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Effectivement, bouche bée , toutes tes pièces sont magnifiques, j'adore tes Trèves, d'autant que j'en cherche un spécimen abordable depuis pas mal de temps ...si quelqu’un en a une qui "traine"... Citer
xav33 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 ABORDABLE !!!!!!! M'enfin, trêves de plaisanterie ! Citer
guillaume83143 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 ABORDABLE !!!!!!! M'enfin, trêves de plaisanterie ! C'est vrai, c'est un peu un t....rêve Citer
daeressea Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 trouver une piece abordable de ce coin, ca risque pas d'aller treves ite! Citer
JACK Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Le sifflet du Morvan, est vraiment joli, suis sous le charme. Autrement les pièces de Trèves, surtout les premières sont remarquables. A+ Citer
Tourberyl Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Merci beaucoup. Bravo Shattukite, superbe collection tant pour le Français que l'Etranger sur un autre post. Cela fait plaisir de voir des échantillons de cette taille, et de cette qualité. Encore merci pour les photos de ta trés belle collection. Je t'envie beaucoup de tes pièces ... Frédéric Citer
IznogoudBis Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Une axinite de l'Armentier, pétales de 2cm. Citer
lemoimax Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Vu le nombre de commentaires, à part deux ou trois forumeurs comme toi, je commence à me demander ce qui leur faut??? Si certains ne répondent pas (comme moi) ce n'est pas parce qu'ils ne trouvent pas tes (vos) pièces superbes, j'avoue ne pas trop aimer écrire un message juste pour dire "c'est beau", "splendide"... ça reste d'un intérêt très limité pour moi. Mais ça ne m'empêche pas de trouver de nombreuses pièces superbes et que j'aimerai bien en avoir des comme ça chez moi (bien que ce ne soit pas trop dans ma thématique). Citer
Invité philippe duboeuf Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour Les Trèves sont vraiment bien surtout la galène et l'on voit que le réservoir de bonnes pièces de nos collectionneurs est bien là Philippe Citer
shattukite Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Alors çà c'est top !!! Là c'est moi qui est les yeux qui piquent. Une axinite de l'Armentier, pétales de 2cm. 2_Axinite_Rocher_d_Armentier_Bourg_d_Oisans_Isère_65x35mm.jpg Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 petite (30 cm environ) baryte de maine resclennes Citer
xav33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 On dirait une anémone de mer; Sympa la barytine Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 goéthite de chaillac (mco des redoutières) trouvée par nous même !! largeur de la gerbe environ 6-7 cm Citer
xav33 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Celle là, elle était dans le HS sur Chaillac. Il me semble la reconnaitre Citer
Augustin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Elle irait bien chez moi celle ci ! Chouette ! Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 et une apatite de tréguennec (29) Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 aller pour changer un peu une PSG (puy st gulmier pour jean claude ) rentrée en échange il y a bientôt 35 ans ! ah oui 15x15 cm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.