alain17110 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 bonjour, je propose maretia grignonensis origine 02 + éventuellement echinolampas du lutetien de charente maritime + coelopleurus delbosis même origine + gitolampas nevillei du medoc. contre belle coquille du bassin de paris. je recherche pleuroceras suzanna,. faunus cuvieri du sparnacien, clavilithe maximun, ou autre espece en bon etat, j'etudis toute proposition serieuse. alain Citer
caterpillar Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 On peut avoir une photo de ce que tu proposes? Citer
elasmo Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Posté(e) 26 mars 2013 Tu propose un oursin commun des formations lutétienne contre des coquilles plutot rare à très rare (P. suzanna) Citer
thanet Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 moi je veux bien sortir 15 ou 20 maretia qualité +++ entier car il sont souvent percé contre un suzana de 15 a 20 cm c'est une des 2 ou 3 bêtes noir que je ne possède pas en gros mollusque du BP je ne compte pas le bartonien que je trouve triste a mourir le suzana j'en ai qu'un seule exemplaire de 5 cm en 20 ans de fouille !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.