orthopyrox Posté(e) 3 avril 2007 Signaler Posté(e) 3 avril 2007 Cela me fait penser à une concrétion siliceuse , mais ça peut être autre chose loin de ma suggestion , à vous la parole alors . Amicalement Saïd Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Posté(e) 4 avril 2007 Je vois une pièce de monnaie qui date de ... 1407 !!! et un caillou certainement posé dessus pour essayer de planquer la pièce ... Blague à part, je ne vois pas ! Je donne ma langue au chat ! Mr Fouilletout Citer
roc provencal Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Posté(e) 4 avril 2007 un nodule de calcedoine amicalement roc Citer
Invité fred 09 Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Posté(e) 4 avril 2007 Pour moi c'est une noix de cajou Sinon plus sérieusement, un rognon de silex peut-ètre... Citer
lemorvandiau Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Posté(e) 4 avril 2007 Excrements canins... Désolé, malheureusement je m'y coonais guere en paléontologie... Citer
usf Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 à ta place je cassera pour voir s k il ya a l interieur Citer
Duck Pipoune Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 Il pourrait s'agir d'un silex et peut être plus particulièrement d'un spongiaire silicifié ? A voir à l'intérieur comment il s'organise. @+ Citer
orthopyrox Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 Desolé mais , je prefère pas le casser , car je risque de l'abîmer , je le garde tel qu'il est Amicalement Saïd Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.