cantalou Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, j'ai trouvé ça il y a quelques temps vers Ceilhes et Rocozels non loin de l'ancienne mine de cuivre... Serait-ce bien de la cyanotrichite qui, a priori, n' a jamais été trouvée là bas... Citer
cantalou Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2013 D'autres photos. Toujours micro. Citer
fluophile Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Je ne connais pas ce site mais ça y ressemble beaucoup. Peut être de l'aurichalcite. Citer
trenen23 Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 A mon avis deux trucs différents peut être trois. Les aiguilles en boules me semblent autre chose. Tu as l'occasion de le montrer à Pascal ? Serge Citer
cascaillou Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 le probleme c'est qu'il y a un certains nombre de mineraux qui ressemblent a ca Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.