taz3.8 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 juste pour faire passer l'alcool une petite omelette au ... avec le cochon miam miam Citer
taz3.8 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2013 et pour totof seb à dit qu'il fournissait le bicarbonate.... Citer
rasc50 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 Bien vu, je vais donc devoir amener un petit digo pour faire passer l'omelette, heureusement que le lundi est férié juste pour faire passer l'alcool une petite omelette au ... P4243123.JPG avec le cochon miam miam Citer
taz3.8 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2013 nickel le repas est complet maintenant a samedi avec le soleil Citer
totof:) Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Posté(e) 16 mai 2013 Salut à tous, avec ce temps magnifique nous avons trouvé une solution de repli dans un local fermé à l'abri du vent et de la pluie au même endroit, donc plus de soucis avec la météo. A samedi Citer
rasc50 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Posté(e) 16 mai 2013 Salut à tous, avec ce temps magnifique nous avons trouvé une solution de repli dans un local fermé à l'abri du vent et de la pluie au même endroit, donc plus de soucis avec la météo. A samedi Bonjour, Vous êtes des boss, vous méritez d'avoir du monde et une réussite mémorable pour cette première... Pour le moment, on ne peut pas dire que météoFrance soit très conciliante (c'est pas faute d'avoir commandé du soleil) Mais c'est pas 3 gouttes d'eau qui vont arrêter des gars qui se roulent dans la boue et qui cassent des cailloux lors de leur temps libre... Ceci dit je prends quand même l'espace couvert, avec l'âge on s'embourgeoise A bientôt Citer
taz3.8 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Vous êtes des boss, vous méritez d'avoir du monde et une réussite mémorable pour cette première... Pour le moment, on ne peut pas dire que météoFrance soit très conciliante (c'est pas faute d'avoir commandé du soleil) Mais c'est pas 3 gouttes d'eau qui vont arrêter des gars qui se roulent dans la boue et qui cassent des cailloux lors de leur temps libre... Ceci dit je prends quand même l'espace couvert, avec l'âge on s'embourgeoise A bientôt bien dit,c'est pas trois gouttes d'eaux qui font peur même le cochon seras cuit a l'heure prévus,alors a vous de venir nombreux a samedi et bonnes routes pour ceux qui viennes yann Citer
totof:) Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 bon ben ça y est plus qu'a cuire le cochon............. à demain les gars.... Citer
Barite38 Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Revenu saint et sauf de cette rencontre, qui je peut le dire, a été super sur tout les plans. Encore merci et bravo pour votre accueil très chaleureux... Citer
taz3.8 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2013 de rien mathieu,on refait la même l'année prochaine ... Citer
totof:) Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Et hop retour dans l'Yonne. Merci à tous, ce fut un grand moment d'échange et de convivialité. Je ferai un CR plus tard dans la semaine. A bientôt. Citer
fluo90 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Bien rentré aussi de cette "belle" ( pas pour la météo ! ) journée d'échanges constructive et avec de belles rencontres .... Merci aux organisateurs et aux participants et qui sait à de futures rencontres . Le retour a quand même été laborieux et j'ai bien mis le dimanche à m'en remettre ... ( 5 h d'autoroute sous la flotte quasi sans interruption ! ) A bientôt Citer
guillaume83143 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Super organisation, super cochon, supers échanges, supers rencontres, que dire de plus à part que c'était...SUPER !!!! Sans conteste la bourse la plus conviviale à laquelle j'ai participé :-) Merci à tous....et toutes. Guillaume Citer
jah 73 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 ce fut une super bourse !!!,avec une ambiance que je pense, qu'ont est pas pres de revoir ailleurs !!une convivialité comme celle de ce week end ,fut pour ma part une joyeuserie a tout les niveaux,et UN COCHON ,MAIS ALORS UN COCHON A SE REMPLIR LA PANSE ,QUE DU BONHEUR , VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE ET UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES ?( y compris serge bien sur ) MERCI A TOUS POUR CES BEAUX ECHANGES GUILLAUME Citer
taz3.8 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2013 merci a tous ceux présents ce week end ,ce fut une ambiance de folie malgré le temps, en espérant vous revoir tous l'année prochaine avec le même enthousiasme et tant pis a ceux qui n'ont pas voulu venir!!. Les photos arrivent bientot merci encore yann,seb fred et odile et serge. Citer
taz3.8 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Bien rentré aussi de cette "belle" ( pas pour la météo ! ) journée d'échanges constructive et avec de belles rencontres .... Merci aux organisateurs et aux participants et qui sait à de futures rencontres . Le retour a quand même été laborieux et j'ai bien mis le dimanche à m'en remettre ... ( 5 h d'autoroute sous la flotte quasi sans interruption ! ) A bientôt quel courage! merci d’être venu ! ce fut un plaisir pour nous aussi a bientot pour de nouveaux echanges et rencontres Citer
1frangin Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 merci a tous ceux présents ce week end ,ce fut une ambiance de folie malgré le temps, en espérant vous revoir tous l'année prochaine avec le même enthousiasme et tant pis a ceux qui n'ont pas voulu venir!!. => ET CEUX QUI N'ONT PAS PU VENIR ... Les photos arrivent bientot merci encore yann,seb fred et odile et serge. Citer
taz3.8 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2013 c'est vrai 1franchin,désolé que tu ne sois pas venu,mais on espère te voir l'année prochaine Citer
1frangin Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 j'espère pouvoir choisir mes congés cette fois .... bon le morvan début mai c'est pô mal non plus mais ça remplace pô vraiment ! Citer
jah 73 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 ahhhh ce bon cochon...!! il nous a bien nourie a la bourse!! Citer
totof:) Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Salut comme promis quelques photos de la bourse...... Messire cochon. Saint Peray. Le Gard. La Mûre. Allevard. Divers. Vue générale de la grange ou nous avons eu la chance de pouvoir nous replier grâce à une idée géniale deTaz 3.8. Y a du monde chez Mathieu et Julien Putainggg ! il pleut encore.................. Messire cochon prend une raclé................. et voila.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.