xav33 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 La seule fois où je me suis frotté aux monts d'Ambazac, j'ai pris une douche de 24 heures !!!! J'avais été drôlement refroidi !! Il ne manquait que des frangins barbus, et j'aurai pu m'habiller en bigoudène !! Citer
Thieu Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 C'est comme en Bretagne, il faut que je prenne masque et palmes ? :-) Citer
1frangin Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 tieu : pelle et pioche !! comme en bretagne .... Citer
trenen23 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Pas obligatoirement, il n'y a rien de répertorié au fond du lac de St Pardoux, par contre pelle pioche c'est utile. Après c'est comme la bretagne, quand tu demandes à un jeune depuis combien de temps il pleut, il te répond qu'il ne sait pas, qu'il n'a que dix huit ans ...... Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.