Méso Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, C'est en allant sur ma vieille galerie (sur profil) que je me suis aperçu que toutes les provenances de mes trouvailles étaient erronés. Un exemple pour les minéraux estampillés Lauzière se retrouvent estampillés "Vertou, Nantes". Un bug géo je pense, y'a t-il moyen de remédier au problème? Beaucoup d'autres ont étés mélangés, et sans doute pas que chez moi. Merci, Mickaël Citer
Théophraste Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Coucou, il suffit d'aller sur votre galerie, il y a un lien "modifier", vous pouvez modifier en une fois tous les titres et les descriptiosn d'un albums. Citer
Méso Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Merci Théo mais ce n'était pas vraiment la question.Je voulais juste savoir comment tout ceci c'était retrouvé mélangé avec la galerie d'autres membre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.