kerpo56 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 en tout cas les pommes poussent bien pour la prochaine rencontre a blain Citer
airbus78 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 1frangin, (le) 23 Juin 2013 - 18:36, a écrit : les échanges à SMAM ?? prépares plutôt la carte bleue !! et plutôt pas mal de liquides !!!!!!( liquides dans le sens d'espèces ) quoique le frangin est capable de tout MDR Citer
3frangin Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 en tout cas les pommes poussent bien pour la prochaine rencontre a blain super mais ce sera donc pour l'édition de 2058 alors pour avoir la même qualité :tease: Citer
1frangin Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2013 bbrrrrrrrrrffffffffffffffffff !! Citer
Augustin Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 La première fluo de montebras est une Mazerier, les gars. Serge, les autres pièces avaient plus leur place chez les frangins que dans mon écurie ! Citer
1frangin Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2013 pour la fluo c'est bien ce qu'il me semblait .. je l'ai dis au frangin l'autre jour : "t'es sur que c'est montebras ? je doutes!" ... Citer
Nico78 Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Dommage que personnes ne soit motivé pour une petite séance de rattrapage^^ Sans aucunement vouloir faire de concurrence a votre petite partie qui avait l'air bien sympatoche! (pas dispo ce jour la...) En tous les cas, lets go demain pour SMAM demain! Avec 3 sortes de liquides: => Pour payer (liquide 1) de quoi remplir le reservoir (liquide 2) qui m'emmenera avec quelques bouteilles...(liquide 3)^^ Citer
3frangin Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 pas marqué sur l'étiquette !! comment je fait moi un ?? Citer
Augustin Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Parce que Laurent l'a prise dans les cagettes durant la journée ! Je ne suis pas responsable de ses actes, lui non plus d'ailleurs ! La faute à Paul Ricard... Citer
1frangin Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Dommage que personnes ne soit motivé pour une petite séance de rattrapage^^ Sans aucunement vouloir faire de concurrence a votre petite partie qui avait l'air bien sympatoche! (pas dispo ce jour la...) En tous les cas, lets go demain pour SMAM demain! Avec 3 sortes de liquides: => Pour payer (liquide 1) de quoi remplir le reservoir (liquide 2) qui m'emmenera avec quelques bouteilles...(liquide 3)^^ hey !!!! et Millau alors ?? rendez vous breizh avenue ... Citer
Yvan35 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Haüyne (ou carrés de blonde !! Coco ) Roche Sanadoire Massif du Sancy 63 Jolie la dédicace, Alain. Je me suis fait avoir également : Je trouvais ça original. Heureusement, j'ai pu profiter de tes explications lorsque tu les prodiguais à Coraline. Donc tu peux ajouter carrés de Kinder (pour ceux qui sont bruns à l'extérieur et blonds à l'intérieur) . Citer
coraline Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Haüyne (ou carrés de blonde !! Coco ) Roche Sanadoire Massif du Sancy 63 Jolie la dédicace, Alain. Je me suis fait avoir également : Je trouvais ça original. Heureusement, j'ai pu profiter de tes explications lorsque tu les prodiguais à Coraline. Donc tu peux ajouter carrés de Kinder (pour ceux qui sont bruns à l'extérieur et blonds à l'intérieur) . Je savais bien que je n'étais pas la seule !! Citer
3frangin Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 ok c'est noté !! depuis Coco à vu des ronds mais là elle a vu l'or dans les ronds ^^ à plus ................... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.