airbus78 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Posté(e) 19 juin 2013 Non !!! ils l'ont joué "petit bras" cette année !!!!! on a vu pire !!!!!!! Citer
xav33 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Sur certaines photos prises, on comprend aisément que le photographe était lui aussi fatigué ! Citer
Santon 17 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 les badges ya longtemps qu'on en parle !! et pô que chez nous ... mais chez nous c'est fait !!! pour les photos ou les noms : à chacun de faire un petit peu ... et ceux qui n'ont pô rendu les badges = amende !! (c'est pô tant le coût _1zeuro le badge_ mais plus pour éviter de refaire l'an prochain !) et pour millau chacun se débrouille pour qu'on se reconnaisse !! J'avais cru que tu nous les laissait pour Millau . En tous cas , moi je l'aurais labas , et pas besoin de m'en refaire un pour l'an prochain . Citer
Santon 17 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Mais , ou sont ils donc , tous ??? [ Bon sang , mais c'est bien sur !!! Citer
Santon 17 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Simone supervise..... La releve arrive Que c'est dur des jours comme ça !!! Citer
xav33 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Sur la dernière photo, se trouve un N° de tel. Si je le compose, je tombe sur qui ? Le nouveau jeu de piste du forum? Citer
Santon 17 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Sur la dernière photo, se trouve un N° de tel. Si je le compose, je tombe sur qui ? Le nouveau jeu de piste du forum? Essaye l'annuaire inverse ... Sur un plan plus large , tu aurais la reponse . Citer
Benj Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Sur la dernière photo, se trouve un N° de tel. Si je le compose, je tombe sur qui ? Le nouveau jeu de piste du forum? Il me semble que c'est la voiture de la marque "Super U".... Citer
zeff85 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Pour le badge,pas de probleme,je reviens avec l'al prochain,comme d'autres sans doute !! pas la peine de les refaire.. Encore bravo pour la bourse... Alors ,on se fait une petite sortie sur le terrain dans l'année,Laurent ? Quand tu veux... avec tes frangins.... Après une petite visite dans ma grange,quand même !!!....ou avant !!!!!!!!! Citer
xav33 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Et M...., je pensai deranger l'un d'entre vous !! Citer
1frangin Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2013 jojo : dans l'hivers ... pô avant ... Citer
Augustin Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Le meilleur moment du week-end, la dégustation des fameuses andouilles de Guéméné ramenées par Gwen (qui n'avait que des belles surprises dans son camion), dont celle de droite, séchée pendant 9 mois. Grande expérience culinaire pour ma part. Citer
1frangin Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2013 extraordinaire son andouille au gwen !!! je confirme !! Citer
kerpo56 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 et dire que j en avais dans le sac mais on en ait resté a la pomme , ya po a dire la guémené est meilleur que la vire Citer
le géologue du 35 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Un vrai régal cette andouille Citer
airbus78 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Et dieu sait que les andouilles ne devaient pas manquer à la ferme !!! NON JE RIGOLE !!!!!!! Citer
Augustin Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Tu sais ce qu'elle te dit l'andouille ? Tu rigoleras moins quand j'aurai averti Phiphi de garder la pièce pour lui finalement ! Citer
coraline Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Oh que oui y'a de sacrées andouilles en Bretagne !!! extra bon !! Citer
3frangin Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 c'est clair qu'elles sont meilleur que celle de vire Citer
Augustin Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Oh que oui y'a de sacrées andouilles en Bretagne !! On a pu s'en rendre compte ce week-end... Citer
3frangin Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, comme promis quelques photos de nos échanges !! on commence par de l'exotique cadeau de nos amis Québécois merci !! vésuvianite Mine Jeffrey Asbestos Quebec gmelinite Pinacle Rock Nouvelle Ecosse Quebec titanite Eganville Ontario Canada calcite sur dolomite Ste Clotilde Quebec Citer
3frangin Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 on continu toujours dans l'exotisme moins loin mais bien quand même !!^^ marcassite calcite et galène Seilles Belgique galène Seilles Belgique pseudomorphose de calcite en dolomite saupoudrée de marcassite Beez Belgique marcassite Beez Belgique calcite Mont sur Marchienne Belgique calcite Landelies Belgique barytine Lompret Belgique pas nettoyées !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.