kerpo56 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 a part le chouchen et autres boissons psychédélique , je ne sait po quoi amener comme cailloux ( étant novice ) , bon je fait un tri mais j espère ne pas être trop naz avec mes petits cailloux Citer
coraline Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 ah vous me faite rire avec vos mixtures !!! vous avez pas gouté à ma petite prune maison hein ^^ :P y'en a qui s'en souviennent ............................. Citer
Benj Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Dommage, c'était presque 100 % breton cette mixture ; pechblende de guern, autunite de Guérande, cinabre d'Ancenis, juste l'orpiment qui venait du Pérou....................... Bien sûr c'était une blague......................... Citer
coraline Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Dommage, c'était presque 100 % breton cette mixture ; pechblende de guern, autunite de Guérande, cinabre d'Ancenis, juste l'orpiment qui venait du Pérou....................... Bien sûr c'était une blague......................... dommage ça aurai pu être interessant ^^ Citer
3frangin Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 ah vous me faite rire avec vos mixtures !!! vous avez pas gouté à ma petite prune maison hein ^^ :P y'en a qui s'en souviennent ............................. je voit pas de qui tu cause !! et en plus elle est très bonne ta ptite prune :surpris: à demain Citer
airbus78 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 C'est une bourse d'échanges de quoi !!!!!!! exactly !! ça fait peur par moments !!!!!! NON JE RIGOLE !!! Citer
1GM Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 C'est une bourse d'échanges de quoi !!!!!!! exactly !! ça fait peur par moments !!!!!! NON JE RIGOLE !!! Ben oui c'est une bourse d'échange... de... heu... .... De pas que de Minéraux.... Citer
1frangin Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2013 c'est "RENCONTRES échanges" ... pô uniquement bousre d'échange !! donc chacun vient pour rencontrer d'autres passionnés et faire connaitre un peu son coin ... yen a même qui font des échanges !! sisi !! (beaucoup en plus !) bon ben je vais vous laisser ... pls de communication durant le we ! mais des photos dans la semaine !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Un bon cru qui s'annonce ! Amusez-vous bien ! Citer
Gratophil Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 C'est une bourse d'échanges de quoi !!!!!!! exactly !! ça fait peur par moments !!!!!! NON JE RIGOLE !!! C'est vrai qu'à lire certaine remarque, on peut se poser la question...Ok OK je sorts.... Citer
Benj Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Mes cartons sont prêts pour demain.... Citer
Ludo44 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Cartons (mini ^^) prêts aussi . T'ite question... : Ça 'ouvre' à quelle heure demain matin ? Citer
grenadof Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Mes cartons sont prêts pour demain.... Voila, pareil, tout est chargé (sauf le bonhomme lol) J'en ai déjà croisé sur la route en deudeuch... Citer
grenadof Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Cartons (mini ^^) prêts aussi . T'ite question... : Ça 'ouvre' à quelle heure demain matin ? A mon avis c'est pas dit qu'il se seront couché, a partir de 9h30 les zombies seront la ... Citer
kerpo56 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 je charge aussi , puis je regarde ou ça se trouve , connait po bien la région, mais bon on va trouver Citer
Benj Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 je charge aussi , puis je regarde ou ça se trouve , connait po bien la région, mais bon on va trouver Attention, c'est à SAINT-OMER DE BLAIN (et non pas à Blain même), près du canal de NTE à Brest, au lieu-dit "l'Orme". Citer
Ludo44 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 A mon avis c'est pas dit qu'il se seront couché, a partir de 9h30 les zombies seront la ... Ok, Citer
airbus78 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 La carte précédente est-elle vraiment nécessaire !! Une seule manière de se repérer : inspirer bien profondément pour ressentir les vapeurs d'alcool !!!!!! Citer
kerpo56 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Ok je vais m en servir aussi merci Airbus Citer
Hervé 22 Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Posté(e) 15 juin 2013 La voiture est pleine , on arrive !!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.