Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage, c'était presque 100 % breton cette mixture ; pechblende de guern, autunite de Guérande, cinabre d'Ancenis, juste

l'orpiment qui venait du Pérou.......................

Bien sûr c'était une blague......................... ;)

Posté(e)

Dommage, c'était presque 100 % breton cette mixture ; pechblende de guern, autunite de Guérande, cinabre d'Ancenis, juste

l'orpiment qui venait du Pérou.......................

Bien sûr c'était une blague......................... ;)

dommage ça aurai pu être interessant ^^

Posté(e)

ah vous me faite rire avec vos mixtures !!! vous avez pas gouté à ma petite prune maison hein ^^ :P:P :P

y'en a qui s'en souviennent ............................. :siffler:

je voit pas de qui tu cause !! et en plus elle est très bonne ta ptite prune :surpris: :surpris:

à demain

Posté(e)

C'est une bourse d'échanges de quoi !!!!!!! exactly !! ça fait peur par moments !!!!!! NON JE RIGOLE !!!

Ben oui c'est une bourse d'échange... de... heu... :siffler: .... De pas que de Minéraux....

Posté(e)

c'est "RENCONTRES échanges" ... pô uniquement bousre d'échange !!

donc chacun vient pour rencontrer d'autres passionnés et faire connaitre un peu son coin ...

yen a même qui font des échanges !! sisi !! (beaucoup en plus !)

bon ben je vais vous laisser ... pls de communication durant le we !

mais des photos dans la semaine !!

Posté(e)

je charge aussi , puis je regarde ou ça se trouve :lire2::gratte-tete: , connait po bien la région, mais bon on va trouver :clin-oeil:

Attention, c'est à SAINT-OMER DE BLAIN (et non pas à Blain même), près du canal de NTE à Brest, au lieu-dit "l'Orme".

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...