airbus78 Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Si d'aventure mon pied voulait se ressouder !!!!!!!! j'aurais aimé y trainer mes béquilles !!!!!! mais comme les frangins n'ont pas de déambulateur ( à part le liquide jaune anisé) cela m'étonnerait !!! dans ce cas, je confierai au moins une pièce à Trago pour totof , s'il passe dans la région parisienne comme il l'a promis !!! Citer
1frangin Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2013 john et phiphi :: copier coller du bulletin d'inscription en MP !! (n'oubliez pô pour les repas ...) michel je te souhaite un bon rétablissement et espère toujours te compter parmis nous ! Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2013 augustin : dépassés ... non !! c'est pô nôtre première non plus !! mais on avait décider de ne pas augmenter la superficie des chapiteaux = on devra limiter encore le métrage de chacun !!! (une table par exposant sachant que tout est gratos ...) et c'est confirmer certains feront plusieurs milliers de km pour nous rejoindre pour le we !!! Citer
Santon 17 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 augustin : dépassés ... non !! c'est pô nôtre première non plus !! mais on avait décider de ne pas augmenter la superficie des chapiteaux = on devra limiter encore le métrage de chacun !!! (une table par exposant sachant que tout est gratos ...) et c'est confirmer certains feront plusieurs milliers de km pour nous rejoindre pour le we !!! C'est à dire 2 m comme d'hab ?? Citer
3frangin Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Jean Claude c'est à dire une table donc 1,80 m ou 2 m suivant la table !! possibilité de mettre des caisses sous la table !! à plus ................... Citer
xav33 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Sinon, faut emmener son chapiteau !!!!! Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2013 possible xav !! possible ... mais fô aussi les tables dans ce cas ! Citer
1frangin Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2013 quelques vues de la dernière édition : vue sous le chapiteau principal une autre partie des stands le reste des chapiteaux pendant le repas Citer
1frangin Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2013 suite: ça se bouscule là cohue Citer
1frangin Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2013 l'apéro et le repas de samedi midi : l'heure intelligente ça continue l'heure du repas toujours le repas Citer
Benj Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 vivement la fin juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2013 mi juin tu veux dire ? fin juin c'est SMAM !! Citer
xav33 Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Ou alors du délocalise Blain à Ste Marie. Ou vice versa Citer
1frangin Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 on laisse toujours un we entre les deux pour permettre à ceux qui veulent (et yen a !) de faire les deux en soufflant un peu ! Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Bon pour moi ce sera ma toute première bourse, alors je ne connais pas comment ça se passe que faut il que je prévois (table, chaise etc..) Si quelqu'un pouvait me donner le protocole à suivre. Merci Citer
1frangin Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 tu t'inscris (copier coller du messsage #1 envoyé en MP ) et tu as droit à une table gratos, l'apéro (les!!) et la visite du musée gratos !! pour les repas pa contre faut contribuer (12 zeuros ) voili voilou voila ! si tu as d'autres questions : n'hésites pas ! et pour les échanges : ya pô se sauvages dans les gens invités! tous partagent les mêmes intentions (les autres sont simplement pô conviés !!) Citer
xav33 Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 on laisse toujours un we entre les deux pour permettre à ceux qui veulent (et yen a !) de faire les deux en soufflant un peu ! De toute façon, aller en Bretagne, ça fait du blain au moral !!!! Citer
1frangin Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2013 au fait xav on te comptera parmi nous cette année ? Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 tu t'inscris (copier coller du messsage #1 envoyé en MP ) et tu as droit à une table gratos, l'apéro (les!!) et la visite du musée gratos !! pour les repas pa contre faut contribuer (12 zeuros ) voili voilou voila ! si tu as d'autres questions : n'hésites pas ! et pour les échanges : ya pô se sauvages dans les gens invités! tous partagent les mêmes intentions (les autres sont simplement pô conviés !!) Ok merci, je négocie avec maman j'MP. Citer
xav33 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 au fait xav on te comptera parmi nous cette année ? J'en sais rien encore ! mais il se pourrait que je puisse être parmis vous. Mon planning prévisionnel me laisse ce WE de libre, pour l'instant !! Citer
Augustin Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Mouais, ça sent les blagues pourries tout le we ça ! Citer
airbus78 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Pas vraiment ! le plus dur à supporter est le pastis frelaté fait maison !!! Citer
xav33 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 Mouais, ça sent les blagues pourries tout le we ça ! Dans ce genre là, t'es pas le dernier !!!!! Si Jocelyn pouvait venir. A trois, ce serait un enfer de blagues et de jeu de mots laids. On ferait le blain de roucasseries. Qu'est ce que je disais !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.