jah 73 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 le premier viens de génissiat le second viens de la drome Citer
pyb Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 sans autres images et renseignements , le premier : bivalve ou brachiopode l'autre : lamellapthycus d'ammonites ( pieces calcaires de l'appareil masticateur) Citer
elasmo Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Globablement ce que dit Pyb est correct, cependant pour être certain du deuxième une photo de l'autre face serait la bienvenue Citer
pyb Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 cependant pour être certain du deuxième une photo de l'autre face serait la bienvenue tres juste , je me suis peut etre précipité , supposons qu'il y a la meme chose de l'autre coté ??????????????????, mais je reste confiant de part l'organisation de la costulation. Citer
Gratophil Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir, Mollusque lamellibranche pour le premier. La deuxième, ma première impression a été de penser à un corail, mais réflexion faite, il est tout possible que pyb est raison, bien vu... D'autres photos seraient les bien venues... Citer
Crio Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Comme PYB, Lamellaptychus pour le deuxième, vraiment aucun doute. Citer
jah 73 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2013 merci pour l'info c'est bien Lamellaptychus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.