oliv62 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2013 moins facile, une minuscule touffe d'agardite (0.6 mm) le stack n'a rien donné de bon...) une seule vue: la même sans le réducteur optique (donc sur-échantillonnage): Citer
TOM Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 T'sais quoi Oliv ? Pour avoir suivi l'évolution de ton système, je trouve que c'est vraiment bien ! :) Contrairement à d'autres, tu fais évoluer les choses et c'est tout à ton honneur ! En plus, y'a une vraie âme dans tes photos... Citer
oliv62 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2013 merci Tom! tes compliments m'encouragent à l'exploiter au mieux (de toute façon, pas de sous en ce moment...) proustite sans le réducteur(galère, 0.4 mm et plein de reflets malgré les diffuseurs):là,j'ai dépassé la limite(sur-échantillonnage, mais image plus lisible) pumpellyite: Citer
zingomineral Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 c'est deja assez bien, tes photos sont très performantes avec ton petit materiel, bravo Citer
zingomineral Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 essaye de travailler sur les micros de la mine Clara, Allemagne, c'est un regale Citer
Lucailloux Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 J'arrive après la bataille mais bon.. J'ai vu des caméra de 14mp sur eBay dans ces prix (environ 300). Quelqu'un sait ce que ça donne? Plus précisément, ça rivalise avec les photos d'un montage avec un reflex entrée/milieu de gamme? Si oui, ça pourrait être très intéressant... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.