probus Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon secteur pour demander cela. voilà j'ai trouvé quelques petites barytes tabulaires, rien de très extraordinaire, juste qu'elles sont un peu jaunâtres, j'aurais voulu les rendre plus translucides et plus blanches. alors voilà comment nettoie-t-on les barytes? bac à ultra, acide??? alors avant de faire une bêtise, je vous pose la question merci d'avance Citer
1frangin Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 jaunatres par dépot ou dans la masse ? Citer
probus Posté(e) 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2013 je dirais par dépot. des photos serait peut etre utile? en espérant que cela passe car c'est pas trés gros comme piéces, pour info cela vient de la région de fresney Citer
taz3.8 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 oui se seras plus facile de donné un avis avec une photo amicalement yann Citer
fluopathe Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 si oxyde de fer, alors il faut utiliser le dithionite ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.