Gaet Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bonjour a tous Débutant dans le fabuleux domaine de la minéralogie, j ai une petite vitrine de minéraux principalement achetés lors des bourses ou contacts, souhaite maintenant principalement trouver mes pierres moi même quitte a revoir sur la qualité bien-sur. Je commence a prospecter et le plaisir d une trouvaille m est immense mais il me manque la connaissance du terrain. j ai beaucoup a apprendre d ou ma présence parmi vous sur ce forum. Bien à vous Gaetan Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bonjour a tous Débutant dans le fabuleux domaine de la minéralogie, j ai une petite vitrine de minéraux principalement achetés lors des bourses ou contacts, souhaite maintenant principalement trouver mes pierres moi-même quitte à revoir sur la qualité bien sûr. Je commence a prospecter et le plaisir d une trouvaille m est immense mais il me manque la connaissance du terrain. j ai beaucoup a apprendre d ou ma présence parmi vous sur ce forum. Bien à vous Gaetan C'est bien là que tu auras tes plus belles émotions ! Bienvenue ! Citer
le sablais Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bienvenue à toi le sablais Citer
coxoceras Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Bienvenue jeune minéraleux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.