EricT Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Bonjour à tous,Un peu plus tard dans la saison par rapport aux années antérieures, le désormais incontournable Salon de Soumoulou (Pyrénées Altlantiques) ouvrira ses portes les 16 et 17 mars 2013 au Hall des Sports. Venez nombreux ! Citer
xav33 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Bonjour à tous, le désormais incontournable Salon de Soumoulou (Pyrénées Altlantiques) affiche soumoulou 2013 jpg.jpg Si tu ne sors pas de l'autoroute, si !!!! Peut être un petit tour, je sais pas encore. Citer
Mick Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir, Soyons fou ! Après l'organisation de Chartres et bientôt celui de Vierzon je ne peux pas rater le salon de Soumoulou, j'ai même réservé un stand pour exposer. Je conseille aux amoureux des cailloux de ne pas louper cette manifestation, pour ma part je viens de Rouen, quand on aime on ne compte pas !!! Bonne soirée à tous. Mick Citer
xav33 Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 J'ai rencontré l'organisateur ce week end sur la bourse de Floirac (il a pas daigné venir boire l'apéro à la maison), je peux vous affirmer qu'il ne ménage pas ses efforts pour que cela se passe bien. Je ne sais pas encore si je vais venir, mais je vous souhaite une belle bourse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.