flofossile Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, voici une dent de Requin que j'ai trouvé il y à quelques années au Guepelle à Saint-Witz dans le 95. L'étage est Eocène Bartonien (Auversien). Dim : avec la racine 1,3x1,3 cm. Merci d'avance pour vos futures réponses. Citer
flofossile Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bonsoir, personne n'a d'idée pour cette petite dent ? Trop abimé peut-être ! Citer
elasmo Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Jaekelotodus trigonalis bien roulée Citer
flofossile Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2013 Merci elasmo pour l'identification. Citer
elasmo Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Pas de quoi, Tu pourra voir une partie de mes récoltes sur la page suivante (avec deux PDF dont un avec les dents et otolithes, non identifiées sur le PDF que je dois remettre à jour) http://vertebresfossiles.free.fr/sites/guepelle.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.