Vazymolo Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Pas de problème pour les vidéos. http://youtu.be/GgO-pQBo68w Ma remarque sur le bouton pour les médias qui a disparu n'était pas un regret, ce bouton avec ses BBCodes allait, à mon avis, compliquer inutilement l'insertion des vidéos. J'ai déjà eu plusieurs fois ton problème Kayou. Cela m'arrive le plus souvent (mais pas toujours) quand je fais "trainer le message" (je commence à écrire un message puis je suis interrompu 5/10 mn pour une raison quelconque et quand je reprends le message et envoie mes photos, l'envoi échoue. Je fais Prévisualiser, je renvoie les photos et là, ça marche). Ça me le fait depuis longtemps, bien avant les problèmes de poids des photos mais personnellement, cela ne me gêne pas. Pour info, j'utilise Firefox à jour. Citer
Kayou Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 j'utilise Firefox à jour. Pareil. Merci . Citer
Augustin Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 J'arrive a nouveau à lire les vidéos, chose qui n'était plus possible depuis plusieurs semaines. Ras niveau photo puisque je passe par un hébergeur. Citer
Invité Blackbird Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Je viens de faire un essai dans Mettez vos photos de minéraux du Maroc ! J'ouvre une fenêtre de message, y place un texte et deux photos, et fait "ajouter ma réponse". Puis je ré-ouvre le message pour y placer deux photos supplémentaires, et là ça refuse... jusqu'à ce qu'une manip de ctrl+f5 et de prévisualiser vienne "nettoyer" et rendre la chose possible. Personnellement je fais souvent ce genre de manip des fois immédiatement ou dans les délais autorisés pour modifier un message soit pour remplacer une photo ou bien en ajouter une... un gif... ou bien encore modifier mon texte etc... Je n'ai jamais eu ce problème je suis sur Chrome... Pour les Vidéo aucun souci... en fait Valanni et moi utilisons une image comme lien... Citer
esor6 Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Et ben voilà ! les gifs re-fonctionnent ! Merci aux techno-samaritains ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.