Val51 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Salut tout le monde, Je me suis déjà présenté sur le site mais cela fait tellement longtemps que je pense que c'est bien d'y repasser. En effet pendant un long moment j'ai du délaissé la paléo et ne suis pas revenu sur le site depuis 2-3 ans ! Donc, moi c'est Valentin, 22 ans, étudiant en bio, j'habite dans la Marne et j'aime allez chercher les bestioles mortes depuis des millions d'années ^^. Je reviens donc ici pour me remettre sérieusement à la paléo, discuter et pourquoi pas rencontrer d'autres passionnés dans la marne :) A bientôt sur le forum, Val' Citer
le sablais Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Re-bonjour alors et re-bienvenue ! Citer
charo Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir et bienvenue, bis. paléo ou paléon ? Citer
greg la veine Posté(e) 11 février 2013 Signaler Posté(e) 11 février 2013 Bienvenue Valentin Et vive la Marne :-) greg la veine Citer
Val51 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2013 Merci à vous ! Charo, je veux parler de paléontologie. Citer
thanet Posté(e) 11 février 2013 Signaler Posté(e) 11 février 2013 hello d'un ex Marnais , bon j'suis pas loin, uniquement a 4 KM de la frontière tu as bien fait de faire de la pal ... parce que coté minéralogie !!!! aie aie aie c'est pratiquement peine perdus pour ces cailloux tant convoité qui brille ! l'on n'en trouve tout de même, par contre ce n'est pas hyper diversifié ... Citer
Val51 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Bonjour ! Oui je m'y suis intéressé au début mais voyant qu'il n'y avait pas grand chose je suis resté sur la pal, il y a tellement plus de chose dans la marne à ce niveau ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.