lecalédonien Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Boujour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider pour identifier cette dent trouvée dans un calcaire de l'hettangien ou le rhétien. Elle est de forme légèrement ovale et mesure 5 mm.Je vous montrerai égallement mes autres trouvailles lorsqu'elles seront plus propres.Je pensais à du poisson. Merci, Citer
BDCIron Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Un poisson broyeur sans doute... Citer
Lexovisaurus Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Je verrais bien du "Lepidotes" mais c'est quasi impossible d'en être sur avec une dent isolée aussi usée. Citer
lecalédonien Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2013 C'est vrai que c'est difficile à identifier. Mais il semble que ce soit une faune du rhétien. J'ai également trouvé une dent de sargodon sp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.