jf fontaine Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous, Je travaille en tant que directeur financier pour une sociétéd'investissement dans le secteur minier. Dans le cadre de ma mission jerecherche un consultant géologue disposant d'une solide expérience dans lesmines d'or afin de m'aider à interpréter les rapports relatifs aux études desurfaces. Dans un second temps il s'agira de m'aider à valider les stratégiesd'investissements en Afrique. Nous recherchons particulièrement des géologues (exploration, production) etpour la suite des ingénieurs miniers (planification minière) disposant déjà deplusieurs années d'expérience Ces missions ponctuelles sont susceptibles d’évolutions etdes propositions de déplacement sur l’Afrique pour des courtes durées. Cordialement jf Fontaine Contact : Jean-François Fontaine 01.45.62.26.22 (Après midi) jff@mineinvestcapital Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.