moidu89 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 voilou je pensais pas qui pourrait y avoir des repros mais alors elle sera pâs toute jeune si c'était le cas. j'ai déniché ca d'un gentil don d'une dame agée en allan a sa ferme car c'était des agriculteurs, son mari était passionné des faussilles et y en a des tas devant la ferme ... elle ma fillé un petit cartons avec elui là dedan. ca fait 9 cm de long. ci c'est une copie ben elle a au moins 17 ans car il est décédé y a 17 ans. au niveau de la surface de la pierre côté bébette ben y a des infime minie crystaux de visible par endroit. il n'a jamais voyagé, na pas fait de bourses aux faussiles d'après la mamie il ramassait dans ces terress (secteur 89420) où on lui en donnais aussi. voilou Citer
Halucigenia Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Un 100% faux marocain ! et c'est même pas une copie, puisque l'original n'existe pas Citer
moidu89 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 a ben didonc je suis très vite fixé ici mdr ^^ alors ca serait même pas un moulage c'est dingue ca m'enfin c'est joli quand même et si ca se trouve le pauvre homme c'était fais arnaquer ou a espérer que c'était un cadeau qu'on lui avait fais simplement :) Citer
Halucigenia Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 C'est un moulage raté sur une vrai pierre d'ailleurs, on voit des bulles sur le scorpion Citer
moidu89 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 okiii ben ui effectivement y a des bulles sur le scorpion et a côté bon ben remerci encor :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.