moidu89 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 voilou tout est dans le titre y a pas une rubrique "présentation" ?? en tout cas il est GENIAL se site je passes des heures à me régaller et me cultiver et ca m'a redonné le déclic de ce qui était ma grande passion depuis mon enfances des fossiles et minéreaux :) merciii Citer
taz3.8 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 juste la http://www.geoforum.fr/forum/48-presentation/ yann Citer
Kayou Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Lâche-toi, montre nous un peu ta collec. Citer
moidu89 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 saluuut ben merci j'vais donc aller me présenter et au ben j'avais des tas de fossils mais bon j'expliquerais pourquoi j'ai plus rien et le céclic qui m'a redonné récement mon addiction à arpenter la nature la recherche de fossils et minéreaux c'est d'une part cette ce don de cette dame à côté de chez moi et aussi ce chouette fofo :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.