Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

cc et si chacun na plus de savoir vivre.un bonjour un cc cest trop demander.

je sais je suis couillon jai réfléchie trop tard désoler mr de mon erreurs 

je veux acquérir cette pièce de toute urgence et aurait juste voulu savoir un peux plus car je suis vraiment novice et bcp de chose pour moi sur le nettoyage et du charabia dsl de mettre précipitée donc si ces pas possible a mon simple niveaux en utilisant des chose simple je pense pas la prendre.

car je veux pas utiliser de produit chimique en appart avec des chats un chien et une petite fille merci  

Posté(e)

si tu ne l'as pas cette fluo tu ne peux pas nous dire ce qu'est ce dépot ?

si le gars qui la vend ne l'a pas enlever c'est qu'il n'a pas réussi ?

sinon il aurait ajouter une plus value à sa pièce non?

et de toutes façon hors attaque chimique je vois pas trop comment ...

Posté(e)

cc a tous

un grand merci a vous tous pour ces reponses claire.

dsl pour le message mais je croix que ces un bug du site car si vous pouvez remarquer cest juste les mots corriger avec les accents.

et oui je me douter bien quil y avait quelque chose de pas normal avec la rogerley a 30euros surtout vu les prix de ces pieces.

et bien apres une dur negociation voici celle que je vient d acquerir pour un peux pres le mm prix.a quelque dizaine euros en plus.

Fluorine Quartz Galène,Rogerley mine, Weardale, Conty Durham, Angleterre

8 x 5.5 x 4 pour 200g

celle la est vraiment bien plus jolie que lautre et 3 mineraux en un.

en tout cas merci a vous tous,

fin du sujet et avant de partir tete baisser je ferais attention au topic deja ouvert merci.

post-12195-0-54572400-1360011712.jpg

Posté(e)

bonsoir a tous

merci laurent pour ce petit conseil,je pense aussi que celle ci est de bien meilleur qualitee rien a voir avec celle que jai poster en haut.(jai kiffer dessus lol)merci.

et fluo je te demande juste un peux de patience pour la photo, cest une photo que jai prit du vendeur. donc jai vraiment pas pu faire autrement,attend 4 a 5 jrs (jespere) je prendrai des photos et je la mettrai sur le topic concerner ce coup ci en tout qu a merci a vous tous.

amicalement ludo.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...