mickaillou Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, J'ai trouvé ce specimen sur une brocante, le vendeur n'a pu m'indiquer l'origine. Je l'ai aussi montré à quelques vendeurs sur des bourses aux minéraux. Plusieurs avis ressortent : plancheite, shattuckite, peut etre papagoite? Bref, je suis pas assez érudit pour identifier ça. je m'en remet à vous pour percer le mystère. merci d'avance Citer
José el Français Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, Je penche pour de la Planchéite, du Congo. Beau cailloux, je sais pas combien tu l'as payé mais si c'est brocante t'as dû faire une affaire... JeF Citer
mickaillou Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 un point pour Planchéite! merci Jef oui une bonne affaire, 2 ou 3 €. Les vide-grenier réservent parfois de belles surprises! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.