phénacite2 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2015 Elles sont arrivées...elles nous attendent..Stéphane Belle de 30 cm de la Loire sauvage. Alain Ouais y'en a des belles !! la semaine prochaine ? comme moi, l'ombre d'elle mêmme....... Citer
xav33 Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Cailloux et truites, le pied !!!!! Ben moi j'ai pas les cailloux dans ma région ! mais j'ai pas les truites non plus !!!!! Citer
Kayou Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Là on sent que xav ne se fait plus d'illusions... ce qui est regrettable car si on considère donc que ses illusions sont détruites ...il y aurait pu y avoir encore de l'espoir, non ? !!! Citer
rives_3 Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Là on sent que xav ne se fait plus d'illusions... mais si on considère donc que ses illusions sont détruites ...il y a encore de l'espoir, non ? !!! Fameux !!! Citer
phénacite2 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2015 ...il y a encore de l'espoir, non ? !!! Pour les truites oui ! si c'est xav qui pêche..... Citer
phénacite2 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Cailloux et truites, le pied !!!!! la preuve ! pour pêcher faut une gaule ! pas un pied ! (quoique, des fois on n'a pas l'un sans l'autre !) Citer
JLOUI Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 J'adore ces illusions optiques d'Akiyoshi Kitaoka ! Voir http://www.ritsumei.ac.jp/~akitaoka/index-e.html Citer
GEOL 4387 Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Ouais y'en a des belles !! la semaine prochaine ? truite +40cms.jpg 43cms.JPGcomme moi, l'ombre d'elle mêmme....... Stéphane, Ok pour la semaine prochaine si tu as le temps. Alain Cailloux et truites, le pied !!!!! Ben moi j'ai pas les cailloux dans ma région ! mais j'ai pas les truites non plus !!!!! Xavier, Nous avons aussi les cépes, les girolles et les morilles au printemps, malheureusement les liquides nous manquent. Mais je sais pour avoir, trés souvent séjournés pour raisons professionnelles, dans la région de Bordeaux et des Landes que vous êtes bien équipés. J'ai encore de bonnes adresses. Cdt Alain Citer
phénacite2 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2015 Je ne voudrais pas me les faire tomber sur les panards ces cèpes !!! bon ça c'es jean-éric qui l'a trouvée (ça vaut ce que ça vaut......) Je me demande si celle-ci n'est pas en train de se transformer en améthyste ! ( bon ça aussi, ça vaut ce que ça vaut !) Citer
phénacite2 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2015 éric, pour te montrer comme ils sont gemmes ces saphirs roses. ( j'avais pas remarquer le détail sur ma photo, on voit la griffe en transparence !) Citer
rives_3 Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Posté(e) 7 mai 2015 Ah oui, merci ;-) Je vois mieux ! Il me tarde de trouver quelqu'un qui puisse faire une photo de mon bidule... Citer
phénacite2 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2015 Ah oui, merci ;-) Je vois mieux ! Il me tarde de trouver quelqu'un qui puisse faire une photo de mon bidule... Tu veux que je te fasse une quête pour acheter un labrador ? remarque jean-éric ferait un bon labrador, il aime bien faire des trous dans le sable !! Citer
phénacite2 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2015 Ouais y'en a des belles !! la semaine prochaine ? truite +40cms.jpg Alain..... le secret... chut !!! Citer
zarma Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Alain.....post-8614-0-07281000-1430779732.jpg le secret... chut !!! C'est ce qui peut arriver lorsque l'on n'a pas utilisé le bon moulinet avec la bonne canne. Citer
Riodyyx Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Eric, pour ton bidule rose à photographier, si tu veux bien me l'envoyer (mp, merci) François Citer
phénacite2 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2015 Quelques photos, histoire de...... octaèdre de spinuche(5mm) enclave à cordièrite, quartz, labrador (3cm) Citer
phénacite2 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2015 Péridot( la Durande 16 mm) Pseudo cristallisation Citer
phénacite2 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2015 J'avais suggéré à mon dentiste des implants en zircon. Franchement il était partant ! c'est sûr comme je lui ai dit, t'as juste de la perte si tu bouffes de l'artichaut !! (pour peet, des comme ça c'est bon ?) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.