bouchon Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Posté(e) 8 avril 2014 J'adore tes reportages Kayou!! Très belles photos.. Citer
Mik du Tarn Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Posté(e) 8 avril 2014 Ah pareil, c'est un vrai régal. Citer
pena07 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Salut kayou beau reportage et superbe photos Vincent Citer
Kayou Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2014 Bon, aujourd'hui c'était un vrai jour d'été, et le Canigou, encore enneigé, a joué à faire le volcan ! J'ai largué les enrochements, leurs calcites et olivines ...pour aller taquiner le poisson de roche. Demain: soupe de poisson. Citer
kerpo56 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 apres une petite virée quiberonaise un bon repas en perspective Citer
Kayou Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Une journée sous le soleil et dans le vent, rafales >75 km/h ! Entre Bages (près de Narbonne) et Peyriac de Mer... suivre les traces d'hominidés... elles conduisent à une zone à NaCl Citer
Kayou Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Un peu d'ornithologie... L'Echasse blanche, en dépit de son nom et de ses pattes à la longueur démesurée, ne fait pas partie de l'ordre des échassiers, mais de celui des limicoles qui compte de nombreuses espèces dont l'un des points communs est de se nourrir de préférence dans la vase. Citer
Kayou Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Pique nique familial...à l'étang du Doul (Peyriac de Mer) dans un recoin à l'ombre et bien à l'abri du vent (pas renverser les verres...). un belle sœur a organisé des jeux ...!!! Citer
Kayou Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Il y a eu un moment - quand même ! - pour le caillou, avec la chasse au quartz bi-pyramidé et au gypse que l'ongle peut rayer...) qui a motivé les jeunes. Fin Citer
Kayou Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Sans son bec, elle fait un peu minet. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Posté(e) 8 juin 2014 Pas de cailloux, non... Petite balade à Clochemerle, qui vit les héros imaginaires de Gabriel Chevallier. Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 petite balade au bord du blavet , pont augan (56), avec petite balade en canoé et on avais pris nos précaution , chien de sauvetages embarquer !! Citer
pena07 Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Le 18/05/2014 à 19:05, kerpo56 a dit : apres une petite virée quiberonaise un bon repas en perspective Le 18/05/2014 à 19:05, kerpo56 a dit : apres une petite virée quiberonaise un bon repas en perspective superbe pêche!!! s est mon rêve d aller pêcher à marée basse, rien que flâner et trouver tout plein d espèces de coquillages. quelle chance!!!! je viendrais bien manger chez toi, j emmène le côte du Rhône LOL.. Vincent Citer
kerpo56 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 petite balade a brignogan ( Finistère nord ) Citer
Lucailloux Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 C'est beau la Bretagne. Les photos me donnent envie d'y retourner, merci Ludo. La dernière est belle ; si la lumière avait été meilleure et sans le bateau en second plan : OUCH, j'aurais acheté la carte postale ! Citer
Kayou Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 Ah, en Méditerranée nous n'avons pas besoin de tins, car pas de marée. Merci pour les photos ! http://www.youtube.com/watch?v=CZgQj2lFirs Citer
kerpo56 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 ce n était pas facile avec la lumière, soleil rasant a 8h du mat Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Le 07/07/2014 à 19:04, Lucailloux a dit : La dernière est belle ; si la lumière avait été meilleure et sans le bateau en second plan : OUCH, j'aurais acheté la carte postale ! Quel bateau ? Citer
Kayou Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Oui, mais des bateaux sans eau sont-ce encore des bat...x ? Citer
1frangin Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 après on va dire qu'il pleut en bretagne ..................... alors que dans certains coins ya même pô d'eau pour que les bateaux apprennent à flotter !!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Ça me rappelle ce que disait Morris à propos du Mississipi : "trop liquide pour le cultiver, trop boueux pour bien naviguer. Soit il inonde plusieurs états à la fois, soit il est si sec que les poissons ne nagent que le matin, la tête en bas, à cause de la rosée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.