Augustin Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Posté(e) 30 juin 2013 5h de cuisson, juteux à souhait ! Et la marinade, que dire... Citer
fluopathe Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 et je n'étais même pas invité ! Citer
Augustin Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bah, tu étais à SMAM de toute façon ! Et puis, une petite cochonne, ça se partage pas... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Pis y'a la religion, aussi... Citer
Santon 17 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 5h de cuisson, juteux à souhait ! Et la marinade, que dire... Une bonne idee pour Blain , l'an prochain ....... Citer
kerpo56 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bah, tu étais à SMAM de toute façon ! Et puis, une petite cochonne, ça se partage pas... Quoi que une petite cochonne chaude à point je ne dit pas non ;-) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bon, Augustin, dis-nous la vérité, maintenant... qui as-tu fais rôtir ? Citer
Vazymolo Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bah, tu étais à SMAM de toute façon ! Et puis, une petite cochonne, ça se partage pas... Parole de Maître Queux! Citer
Kayou Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Les tartines aillées et mouillées d'huile d'olive, recouvertes d'un chèvre doré au four puis parsemé de ciboulette coupée au ciseau ont été poussées par un cinsault/syrah rosé plutôt flatteur ... et dans le soleil couchant, à contre jour, les feuilles du prunus rougeoient de tout leur sang... Et dire qu'il y en a qui regardent "plus belle la vie" à la télé ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Un vrai poète, ce Claude ! Citer
fluopathe Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bah, tu étais à SMAM de toute façon ! Et puis, une petite cochonne, ça se partage pas... difficile de faire mieux comme réponse ! que dire de plus !! mdr ! Citer
kerpo56 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 petite balade du coté de minazen (écluse du coté e baud ) Citer
Vazymolo Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) 22 juillet 2013 Une petite journée dans les forêts morvandelles à la recherche de myrtilles. De jolis sentiers Pleins de papillons Belle vue Quelques rochers Un papillon affectueux Et les myrtilles (pas beaucoup) Et comme on est dans le Morvan, même aux myrtilles on trouve des cailloux. Quartz, pyrite et cailloux avec des traces bleues claires (sûrement bientôt postés dans identification si j'arrive à faire une photo correcte). Citer
fossilo19 Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, pour les traces bleues, c'est pas les myrtilles qui ont coulé??? bon , je prends la porte... Citer
kerpo56 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 bon ma petite sortie annuelle a la gacilly , apres avoir essuyé un orage a grand champ je me suis quand même decidé a bouger voici quelque photos du festival photo de la gacilly ouvert jusquau 30 septembre , ci vous passer dans le coin faut pas hésiter , un régal le thème les photographes allemands et autres Citer
kerpo56 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 bon je veut publier d autres photos mais mon ordi est parti en live grrrr Citer
kerpo56 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 bon ca marche po je voi ça demain vrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2013 Bof, peigner le tatou, polir la goniatite, réviser la pyrite et la galène, dégraisser le magret de coincoin sur panorama du chaînon se St Chinian, et feu d'artifice en soirée... ça passe une journée. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 août 2013 Signaler Posté(e) 12 août 2013 Petite promenade dans la riante nature, à la recherche d'espèces intéressantes... Tout d'abord, un remarquable spécimen de Calidum condimentum Plus loin, un très joli groupe de Casei liquefiat. Pour finir, un sujet isolé de Plana cervisiam. Que la nature devait être belle... avant... Citer
kerpo56 Posté(e) 14 août 2013 Signaler Posté(e) 14 août 2013 petite sortie au tropical parc a saint jacu près de redon (56) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.